Broadcom contre Qualcomm : retour de la plainte antitrust
Le par
Dimitri T.
| 0 commentaire(s)

Le fabricant Broadcom vient de faire rouvrir sa plainte antitrust.

En effet, selon Broadcom, Qualcomm aurait favorisé financièrement les constructeurs de terminaux mobiles qui intégraient ses puces. De cette manière, ses propres technologies n'avaient aucun mal à se répandre et devenir des standards.
L'affaire peut reprendre

Considérant que la situation actuelle de Qualcomm n'était pas due à une qualité de produits supérieure, à un bon sens des affaires ou au hasard, les trois juges, parmi lesquels David Dull, ont donné raison de manière unanime à Broadcom et indiqué que l'affaire pouvait suivre son cours. Affaire à suivre donc.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Sans surprise, Broadcom annonce l'abandon de sa tentative de rachat de Qualcomm après le véto décidé par Donald Trump mais entend toujours déplacer son siège social de Singapour vers les Etats-Unis et réaliser des acquisitions ...
-
Le président des Etats-Unis Donald Trump suit l'avis du CFIUS et est intervenu pour faire bloquer la tentative de rachat de Qualcomm par Broadcom au nom de la sécurité nationale.
Vos commentaires