BroadSoft améliore la mobilité des entreprises grâce à l'intelligence artificielle et à la prise en charge d'Apple CallKit

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

BroadSoft continue d'être le pionnier des communications simples 'mobile-first' en ajoutant du contexte grâce à l'IA et en améliorant l'expérience utilisateur avec la prise en charge d'Apple iOS CallKit. GAITHERSBURG, Maryland, le 22 février ...

BroadSoft continue d'être le pionnier des communications simples 'mobile-first' en ajoutant du contexte grâce à l'IA et en améliorant l'expérience utilisateur avec la prise en charge d'Apple iOS CallKit.

GAITHERSBURG, Maryland, le 22 février 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial des logiciels de communication unifiée en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui deux améliorations significatives à sa solution de mobilité avancée bMobile : la prise en charge des fonctionnalités d'intelligence artificielle et d'Apple CallKit pour les applications mobiles UC-One de BroadSoft Business qui offrent aux utilisateurs professionnels une expérience utilisateur mobile supérieure sur n'importe quel périphérique, réseau ou emplacement et ouvrent de nouvelles opportunités de revenus pour les opérateurs de réseau mobile.

Un récent sondage de BroadSoft montre que 89 % des personnes interrogées pensent que l'intégration du mobile natif est une exigence importante pour les solutions mobiles. Les fonctionnalités améliorées de BroadSoft bMobile permettent aux entreprises de réorienter leurs activités autour de la mobilité, tout en permettant aux fournisseurs de services et aux opérateurs de réseaux mobiles de maximiser les investissements LTE et de saisir de nouvelles opportunités en fournissant des capacités de communication unifiée d'entreprise 'mobile-first'.

Le Hub de BroadSoft ajoute l'intelligence artificielle à l'application UC-One Connect Mobile
Hub est une application BroadSoft dotée d'une intelligence contextuelle intégrée permettant un accès en temps réel aux fichiers, aux notes et aux contenus pertinents à chaque interaction - rendant les réunions et les conversations plus productives. En s'intégrant à UC-One Connect, Hub peut récupérer et afficher des informations pertinentes à partir d'applications cloud populaires, telles que des fichiers, des emails et des mises à jour de médias sociaux et les mettre à la disposition des utilisateurs d'appareils mobiles en déplacement en fonction de l'interlocuteur avec qui l'utilisateur parle ou communique par messagerie.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f3228f88-e09e-49ef-b35a-f4e0eea95ece.

Prise en charge d'Apple iOS CallKit pour UC-One
bMobile prend désormais en charge Apple iOS CallKit pour les applications mobiles UC-One, offrant aux utilisateurs professionnels une expérience utilisateur native avec les applications de communication unifiée sur leur appareil iOS. L'intégration parfaite des fonctionnalités UC à l'interface utilisateur native de l'iPhone offre une expérience supérieure du mobile qui offre des fonctionnalités d'appel et d'entreprise avancées directement depuis l'iPhone. En conséquence, les utilisateurs professionnels sont en mesure de :

  • répondre à un appel UC-One avec un simple glissement lorsque leur iPhone est verrouillé
  • choisir en priorité entre un appel VoIP UC-One et un appel natif entrant reçu sur leur iPhone
  • utiliser les services de semi-communication UC-One tels que le maintien en attente, le transfert et la conférence pendant qu'ils utilisent un iPhone
  • effectuer un appel UC-One directement à partir de la liste de contacts de leur iPhone.

« BroadSoft reste axée sur la conception de fonctionnalités et d'applications qui facilitent la productivité des travailleurs tout en étant mobiles », a déclaré Scott Hoffpauir, directeur technique de BroadSoft. « Grâce à nos fonctionnalités bMobile, BroadSoft offre une expérience utilisateur mobile supérieure et plus native avec des fonctionnalités et des capacités intégrées d'appel d'entreprise avancées multi-périphériques et multi-identités ». 

L'année dernière, de nombreux opérateurs de téléphonie mobile ont intégré leurs solutions 'mobile first' (mobile d'abord) à la plateforme BroadWorks® de BroadSoft Business, dont Verizon One Talk et Vodafone One Net Business. Les fonctionnalités bMobile permettent aux propriétaires d'entreprise et à leurs employés de disposer d'une véritable solution de communication 'mobile-first', intégrant les smartphones, les téléphones de bureau et les tablettes, leur permettant ainsi de mener leurs activités n'importe où et surtout de rester connectés à leurs clients où qu'ils se trouvent.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de termes et expressions tels que « permet », « peut », et autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour les clients de BroadSoft découlant de l'utilisation de ses solutions de mobilité bMobile. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs pouvant faire sensiblement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation de la solution bMobile par ses clients fournisseurs de services ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 29 février 2016 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Tous les renseignements contenus dans le présent communiqué datent du 21 février 2017. À moins que la loi ne l'exige, BroadSoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes pour quelque raison que ce soit en vue de représenter l'état des résultats réels ou des changements dans ses attentes.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est l'innovateur technologique de solutions relatives aux communications sur le cloud, à la collaboration et aux centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader en termes de parts de marché pour la communication unifiée sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services au monde en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It! 

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :

Brian Lustig, Bluetext PR
+1 301.775.6203
brian@bluetext.com

Niaobh Levestam, BroadSoft
+447919605660
nlevestam@broadsoft.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]