BroadSoft annonce l'expérience de la Video Conference Room par un simple clic

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'application Conference Room permet aux entreprises d'ajouter à un prix abordable des salles de conférence physiques multipoint à n'importe quelle conférence virtuelle GAITHERSBURG, Maryland, le 6 décembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -BroadSoft, ...

L'application Conference Room permet aux entreprises d'ajouter à un prix abordable des salles de conférence physiques multipoint à n'importe quelle conférence virtuelle

GAITHERSBURG, Maryland, le 6 décembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui la disponibilité commerciale de l'UC-One® Conference Room de BroadSoft - une expérience de système de salle de conférence accessible par un simple clic qui permet aux entreprises de connecter facilement et à un prix abordable des salles de conférence existantes à n'importe quelle conférence virtuelle UC-One.

L'expérience actuelle du système de salles de conférence est non seulement coûteuse pour la plupart des entreprises, mais complexe à installer et à utiliser. Les organisateurs de réunions et les participants naviguent sur les téléviseurs et les caméras vidéo qui ne fonctionnent pas correctement ensemble, nécessitant différentes télécommandes pour chacun des différents éléments. Ces anciens systèmes rendent difficile l'ajout de participants distants ou le partage de contenu. Il n'est pas étonnant que 47 %1 des employés considèrent les réunions comme la principale cause de perte de temps au bureau.

« L'expérience de la salle de conférence a toujours été un défi pour les communications unifiées (UC) traditionnelles », commente Stan Chizhevskiy, Directeur technique d'Access4. « Nous avons trouvé que l'UC-One Conference Room de BroadSoft correspond parfaitement à ce cas d'utilisation problématique, nous donnant ainsi un excellent produit intégré, que l'on peut utiliser et déployer facilement pour les utilisateurs de salles de conférence qui ont besoin à la fois d'audio et de vidéo HD, et qui est disponible instantanément pour la collaboration entre les salles de conférence, les utilisateurs UC d'ordinateurs de bureau et les invités externes. »

L'UC-One Conference Room fonctionne avec n'importe quel écran LCD standard, dans n'importe quelle salle de conférence, et comprend Logitech GROUP, une ConferenceCam avec audio large bande et vidéo HD. En conséquence, l'UC-One Conference Room facilite l'ajout de la vidéo à toute salle de conférence à un prix abordable qui est d'environ 1/10 du coût des systèmes de téléprésence équipés de niveau comparable. 

« Logitech est ravie de s'associer à BroadSoft pour surmonter l'un des plus grands défis de la vidéoconférence dans la salle de réunion, qui est la facilité de rejoindre une téléconférence », a déclaré Scott Wharton, Vice-président directeur général de Logitech Video Collaboration. « Avec les ConferenceCam de Logitech, UC-One de BroadSoft relève ce défi en offrant par un simple clic, l'accès, l'audio, la vidéo et le partage de contenu de haute qualité, et bien plus encore, le tout à un prix très abordable. »

L'UC-One Conference Room offre plusieurs fonctionnalités et avantages qui améliorent considérablement l'expérience du système de salle de conférence :

  • Rejoindre par un simple clic - Les réunions par un simple clic peuvent être lancées à partir de UC-One Conference Room. Toutes les réunions sont hébergées dans My Room, l'espace de réunion virtuelle de BroadSoft qui regroupe la voix et la vidéoconférence, le chat multipartite et le partage de bureau.
  • Planification facile - À partir de leur calendrier de bureau, les utilisateurs peuvent sélectionner n'importe quel système de salle de conférence disponible pour programmer leur vidéoconférence. Une fois la programmation faite, il suffit aux utilisateurs d'entrer dans leur salle de conférence, de cliquer sur un bouton et de commencer la vidéoconférence. Les utilisateurs sauront toujours quelles sont les salles de vidéoconférence disponibles.
  • Partage de contenu avec vidéo HD - Les réunions visent à augmenter la productivité et non à la réduire. Les fonctions de partage de contenu permettent à quiconque de démarrer une session de collaboration et d'examiner des tableurs, des présentations ou tout autre type de document ; tandis que les codecs audio à large bande captent toutes les nuances verbales, une vidéo HD transmet de vifs détails visuels.
  • Réduction de la complexité - En permettant aux utilisateurs professionnels de gérer les vidéoconférences de leur salle à partir de l'expérience intuitive de bureau qu'ils utilisent chaque jour, l'UC-One Conference Room peut réduire le coût et la complexité de la vidéoconférence multipoint. Les utilisateurs de vidéo de bureau et de salle peuvent lancer des conférences par un simple clic, et il est facile d'ajouter des participants distants, en s'y joignant via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles.

« La plupart des employés assistent à un nombre considérable de 62 réunions par mois2, un temps souvent très improductif en raison de problèmes technologiques et d'une expérience médiocre pour ceux qui assistent en personne et virtuellement », a déclaré Scott Hoffpauir, directeur technique de BroadSoft. « Maintenant, les conférences peuvent être lancées par un simple clic d'un bouton à partir de nos applications UC-One pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles, et les fournisseurs de services sont maintenant positionnés pour offrir aux entreprises de toutes tailles une solution multipoint qui peut être ajoutée facilement et à un prix abordable à n'importe quelle salle de conférence, selon les besoins. »

Pour en savoir plus sur l'UC-One Conference Room, cliquer ici.

//business.salary.com/why-how-your-employees-are-wasting-time-at-work/slide/9/ 
2 https://www.atlassian.com/time-wasting-at-work-infographic

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « permet », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour les clients de BroadSoft découlant de l'utilisation de l'application UC-One Conference Room. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs pouvant faire matériellement différer les résultats réels des résultats escomptés par ces énoncés prospectifs, notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation de l'application UC-One Conference Room par ses clients fournisseurs de services ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice terminé le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué datent du 6 décembre 2016. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes, pour quelque raison que ce soit, en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est l'innovateur technologique dans les solutions relatives aux communications sur le cloud, la collaboration et les centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader des parts de marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, auquel font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :

Amériques
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
+1 301.775.6203
brian@bluetext.com

Europe
Andy Crisp / Jon Bawden / Kate Anderson, Cohesive pour BroadSoft UK
+44 (0) 1291 626200
broadsoft@wearecohesive.com

APAC
Terry Alberstein, Navigate Communication
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]