BroadSoft annonce de nouvelles expériences de communication et de collaboration sur le cloud, intégrées et intelligentes

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les mises jour respectent la vision de la communication unifiée sur le cloud BroadSoftBusiness pour fournir des expériences clients intuitives et cohérentes sur l'ensemble de la suite et réinventer l'efficacité du déroulement des opérations ...

Les mises jour respectent la vision de la communication unifiée sur le cloud BroadSoft Business pour fournir des expériences clients intuitives et cohérentes sur l'ensemble de la suite et réinventer l'efficacité du déroulement des opérations

PHOENIX, le 24 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial du marché des logiciels d'entreprise dans le cloud pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS) et fournisseur de logiciels de collaboration et de centres de contact en tant que service (CCaaS), a dévoilé aujourd'hui plusieurs améliorations apportées à son portefeuille BroadSoft Business lors de sa conférence annuelle des utilisateurs, BroadSoft Connections. S'appuyant à présent sur une architecture de microservices, BroadSoft Business propose des expériences d'applications améliorées et des fonctionnalités de nouvelle génération à travers les applications BroadSoft Business : UC-One, Team-One et CC-One.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/0df82bc5-5481-4429-9586-bba075849626.

Aujourd'hui, les utilisateurs professionnels sont submergés par la gestion de leurs flux de travail à travers de multiples canaux de communication - du courrier électronique au SMS en passant par les applications OTT - et perdent souvent leur temps et leur énergie à rechercher des informations. En fait, la recherche effectuée par The Economist1 indique que les employés qui estiment que leur milieu de travail utilise d'une manière efficace les solutions de technologie mobile sont plus créatifs, plus satisfaits et plus productifs au travail. Dans le même temps, les entreprises sont de plus en plus conscientes de l'impact de flux de travail inefficaces et redondants sur leurs résultats.

« Notre objectif avec BroadSoft Business est de proposer une offre complète - de la téléphonie aux réunions de haute qualité et au partage de documents - pour répondre aux besoins de tous les segments de marché », a déclaré Michael Tessler, président-directeur général de BroadSoft. « Alors que d'autres entreprises parlent maintenant de la manière d'intégrer l'UC aux plateformes de collaboration d'équipe, la suite d'applications BroadSoft Business répond déjà à notre promesse de productivité commerciale complète. »

Architecture de microservices ouverte : encourage l'innovation rapide dans le cloud 
BroadSoft Business prend désormais en charge une architecture de microservices moderne qui offre des fonctions clés, telles que BroadSoft Meet et BroadSoft Hub, utilisables sur l'ensemble de la suite d'applications (UC-One, Team-One et CC-One) pour fournir une solution utilisateur final cohérente, intégrée et intelligente.

Présentation de BroadSoft Meet : améliore la collaboration à distance et en tant qu'invité
BroadSoft Meet est une salle de réunion en ligne entièrement intégrée et sécurisée, spécialement conçue pour permettre aux équipes virtuelles et à leurs invités de collaborer et d'interagir avec la vidéo, la voix, la messagerie et le partage d'écran HD depuis n'importe quel appareil. Les avantages de BroadSoft Meet incluent une expérience de collaboration vidéo de qualité supérieure avec full HD 1080p à 20fps sur le bureau, des fonctionnalités simples d'accès et de partage invité, une fonctionnalité « click-to-join » (rejoindre par simple clic) sans problème et sans numéro d'appel ou de code, et une expérience cohérente à travers d'autres applications BroadSoft Business.

Améliorations UC-One : l'avenir de la productivité mobile
BroadSoft UC-One introduit une expérience utilisateur et champ de travail améliorée, avec une nouvelle page de destination d'application Web qui permet aux clients de créer un écran principal personnalisé qui se branche directement dans l'application mobile UC, fournissant ainsi des fonctionnalités spécialisées pour une fonction particulière ou verticale, comme l'accueil, tout en tirant parti de la robustesse des appels et des messages disponibles avec le client mobile UC-One. Lire la suite ici.

Mises à jour Team-One : intègre les appels, les réunions en direct et le contenu en commun
BroadSoft Team-One a développé ses capacités de collaboration en intégrant BroadSoft Meet pour une expérience de réunion vidéo et audio full HD associée à l'espace de travail et en ajoutant des fonctionnalités d'accès invité intelligentes, un contenu en commun d'intelligence artificielle pour les équipes et une expérience utilisateur entièrement rafraîchie ainsi qu'une empreinte mondiale améliorée. Lire la suite ici.

Mises à jour CC-One : fournissent une solution complète d'un seul fournisseur
Les nouvelles mises à jour de BroadSoft CC-One incluent une nouvelle interface utilisateur (UI) avec des fonctionnalités omnicanal et de communications unifiées (UC) intégrées, de nouvelles intégrations CRM, une conformité PCI de niveau 1 et des fonctionnalités de campagnes sortantes automatisées conçues pour aider les PME et les centres de contact d'entreprise à améliorer la productivité des agents et le service à la clientèle. Lire la suite ici.

BroadSoft Business est un portefeuille entièrement intégré d'applications PBX cloud, de communications unifiées, de collaboration en équipe et de centre de contacts, conçues pour l'entreprise et livrées dans le cloud en fournissant des informations contextuelles dans la plateforme tout entière afin que les utilisateurs puissent avoir accès aux informations et aux applications dont ils ont besoin à partir d'un seul endroit.

En savoir plus sur les mises à jour de BroadSoft Business ici.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act (réforme sur la résolution des litiges portant sur des titres privés) de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de termes et expressions tels que « permet », « peut », et autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour les clients de BroadSoft découlant de l'utilisation des applications BroadSoft Business. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes ainsi qu'à d'autres facteurs pouvant faire sensiblement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation des applications BroadSoft Business ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 23 février 2017 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Tous les renseignements contenus dans le présent communiqué datent du 23 octobre 2017. À moins que la loi ne l'exige, BroadSoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes pour quelque raison que ce soit en vue de représenter l'état des résultats réels ou des changements dans ses attentes.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est l'innovateur technologique en matière de solutions pbx cloud, communications unifiées, collaboration en équipe et centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services dans 80 pays. Nous sommes un leader sur le marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Blog BroadSoft

Relations avec les investisseurs :

Chris Martin
BroadSoft
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Relations presse :

Matter for BroadSoft
Erin Knapp
Matter
+1 617-502-6546
BroadSoft@matternow.com

AxiCom (EMEA)
Tom Johnson
AxiCom
+44 7960 209361
BroadSoft@axicom.com

Navigate Communication (APAC)
Terry Alberstein
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au

BroadSoft
Niaobh (Neve) Levestam
BroadSoft
+44 7919 605660
nlevestam@broadsoft.com

1 Mobility, performance and engagement, The Economist Intelligence Unit Limited, 2016




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme