Graveur Blu-ray externe en USB 3.0 chez Buffalo

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

La marque japonaise Buffalo vient d'annoncer deux nouveaux graveurs Blu-ray, avec parmi eux un modèle externe exploitant la connectique USB 3.0 à 5 Gbit/s.

Buffalo logo

Buffalo logoPortant la référence BR3D-12U3 au catalogue du fabricant, le dispositif en question grave les disques BD-R en 12x, BD-R DL en 12x, BD-RE en 2x, DVD-R en 16x, DVD+R en 16x, DVD-R DL en 8x, DVD+R DL en 8x, DVD-RW en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-RAM en 5x, CD-R en 40x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les disques BD-ROM en 12x, DVD-ROM en 16x et CD-ROM en 40x.

Buffalo BR3D-12U3Il sera livré avec toute une panoplie de logiciels Cyberlink dédiés à la gravure de données, à la sauvegarde de données, à la lecture vidéo haute définition et à l'édition vidéo tels qu'InstantBurn 5, MediaShow 5, Power2Go 6, PowerBackup 2, PowerDirector 8 HE et PowerDVD 9.

Attendu en juin prochain, ce nouveau graveur Blu-ray externe de Buffalo connecté en USB 3.0 sera vendu l'équivalent de 350 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire