Buffalo dévoile un disque dur externe de poche de 320 Go

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
Buffalo logo

Voici un mini disque dur qui propose une capacité inédite de 320 Go.

Buffalo logoIl semble loin le temps où les disques durs externes n’étaient capables de stocker que des mégaoctets de données. Avec cette ultime version de sa gamme MiniStation Buffalo propose même une capacité, à savoir 320 Go, que beaucoup de PC portables n’atteignent pas.

Ce disque externe de poche est un modèle 5400 RPM doté de la technologie TurboUSB qui, d’après le constructeur, permet d’augmenter de 64 % le taux de transfert (Note : dans la pratique ce chiffre n’est atteint qu’en comparaison avec un disque dur 4200 RPM).

Buffalo ministation turbo 320go

Vos données seront protégées par le système anti-choc intégré associé à un cryptage AES 256bit et à la suite logicielle d’auto backup Memeo. A noter également le côté pratique du cable USB qui peut s'enrouler autour du disque après utilisation.


Disponibilité et prix
Cette version 320 Go de la gamme Ministation de Buffalo sera disponible en décembre au prix d'environ 215 €. Vous trouverez d'autres disques durs externes d'autres marques sur notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire