Bug Bounty : Google récompense un adolescent péruvien avec 31 000 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
bug-bounty

À travers son programme Bug Bounty, Google a récemment récompensé un adolescent péruvien pour avoir découvert une faille dans les systèmes de la firme américaine. Il a ainsi reçu l'équivalent de 31 000 euros.

Dans le cadre de son programme Bug Bounty, Google a ainsi versé la somme de 31 000 euros à Ezequiel Pereira, un Péruvien âgé de 18 ans seulement qui étudie actuellement à l'université de Montevido en Uruguay.

Google-logo

Ce dernier avait contacté Google après avoir découvert une faille dans ses systèmes informatiques permettant d'exécuter du code à distance. L'adolescent n'en est pas à sa première découverte rémunérée par Google, passionné d'informatique depuis ses 10 ans et de sécurité depuis ses 11 ans, il a fait de la recherche de failles l'occupation principale de son temps libre.

En 2017, Google a déboursé près de 2,5 millions d'euros pour récompenser les 274 personnes ayant repéré des bugs dans ses systèmes avec un maximum de 96 200 euros pour la brèche la plus importante repérée cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2015602
Pulp Fiction, Ezequiel chapitre .... toussa toussa
Anonyme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme