BulkyPix : Burn It All fait flamber l'App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Burn it All 01

L'éditeur BulkyPix annonce un nouveau titre sur l'App Store avec Burn it All, une aventure riche en flammèches et en combustion.

Co-produit par PastaGames et BulkyPix, le jeu Burn it All s'invite sur l' App Store après avoir fait ses premiers pas sur les plates-formes Bada de Samsung et Windows Phone de Microsoft. Enrichi dans cette nouvelle version pour iOS, il propose 100 niveaux à dévorer par les flammes.

Burn it All 01 Burn it All 02

Dans ce jeu de réflexion, il s'agit d'utiliser trois petites flammes de couleur partant des profondeurs de la Terre pour tenter de rejoindre le Soleil en leur faisant suivre des parcours via divers matériaux combustibles : cordes, bois, mèches...chaque flamme ayant des propriétés particulières.

Burn it All 04 Burn it All 01

Elles rencontreront sur leur chemin des pièges, des monstres et des bombes, dont il faudra s'accomoder ou les calciner. Casual game par excellence, que l'on peut arrêter et reprendre à tout moment, Burn it All comprend des réalisations et des tableaux de scores en ligne pour défier ses amis.

Burn it All est disponible à la fois sur iPhone ou sur iPad ( application universelle ) au prix de 0,79 €, et à télécharger depuis l' App Store.

Complément d'information
  • iPhone X : l'écran OLED souffre de burn-in
    Ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé : le Burn In concerne la plupart des écrans fonctionnant sur la technologie OLED. Et sur iPhone X, le phénomène peut parfois prendre un aspect démesuré.
  • Tesla, SpaceX...Elon Musk au bord du burn out
    Menant plusieurs projets industriels d'envergure de front, le milliardaire Elon Musk a indiqué être proche du burn out, posant la question de la qualité de sa gestion de ses diverses sociétés sur le long terme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme