Bulletstorm réédité en Ultra HD avec Duke Nukem en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Bulletstorm Full Clip Edition.

L'éditeur Gearbox a profité des Game Awards pour annoncer le développement de Bulletstorm : Full Clip Edition, une réédition du FPS frénétique qui proposera des graphismes améliorés et du contenu additionnel dont un certain Duke Nukem.

Originellement sorti en 2011, Bulletstorm se présentait comme un FPS développé par People Can Fly et Epic Games. Le titre ne faisait résolument pas dans la dentelle et proposait d'effectuer des combos « artistiques » pour tuer des hordes d'ennemis.

Bulletstorm

FPS survolté de People Can Fly.

8,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,9€.

Au cours des Game Awards, Gearbox a annoncé le développement d'une réédition, baptisée Bulletstorm : Full Clip Edition. En effet, l'éditeur travaille désormais avec le studio People Can Fly, en lieu et place d'EA qui s'était chargé de l'édition de la première mouture.

La première vidéo ci-dessous présente les améliorations apportées à cette édition prévue pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Les graphismes seront légèrement améliorés, proposant notamment une définition Ultra HD ( 4K ) pour les possesseurs de PC et de PS4 Pro.

Tous les DLC seront inclus dans le jeu, ainsi que du contenu exclusif à base d'un nouveau mode campagne appelé Overkill qui permet de disposer d'un arsenal illimité d'armes et des Skillshots, ainsi que 5 niveaux inédits pour pour le mode Echo.

Enfin, Duke Nukem fera son apparition et sera jouable pour les joueurs qui précommanderont le jeu. Pour le coup, notre héros bodybuildé disposera de nouvelles punchlines signées Jon St. John.

Bulletstorm : Full Clip Edition sera commercialisé le 7 avril 2017 sur les plateformes sus-mentionnées.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937034
A quoi ça sert de l'acheter plein pot alors que, d'après une pub vue sur cette même page, on peut le trouver à moins de dix euros sur old-gen ?
Anonyme
Le #1937597
BrutalNuke a écrit :

A quoi ça sert de l'acheter plein pot alors que, d'après une pub vue sur cette même page, on peut le trouver à moins de dix euros sur old-gen ?


Ben, faut pas se jeter trop vite la tête la première
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]