Bulletstorm réédité en Ultra HD avec Duke Nukem en vidéo

L'éditeur Gearbox a profité des Game Awards pour annoncer le développement de Bulletstorm : Full Clip Edition, une réédition du FPS frénétique qui proposera des graphismes améliorés et du contenu additionnel dont un certain Duke Nukem.
Originellement sorti en 2011, Bulletstorm se présentait comme un FPS développé par People Can Fly et Epic Games. Le titre ne faisait résolument pas dans la dentelle et proposait d'effectuer des combos « artistiques » pour tuer des hordes d'ennemis.
Au cours des Game Awards, Gearbox a annoncé le développement d'une réédition, baptisée Bulletstorm : Full Clip Edition. En effet, l'éditeur travaille désormais avec le studio People Can Fly, en lieu et place d'EA qui s'était chargé de l'édition de la première mouture.
La première vidéo ci-dessous présente les améliorations apportées à cette édition prévue pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Les graphismes seront légèrement améliorés, proposant notamment une définition Ultra HD ( 4K ) pour les possesseurs de PC et de PS4 Pro.
Tous les DLC seront inclus dans le jeu, ainsi que du contenu exclusif à base d'un nouveau mode campagne appelé Overkill qui permet de disposer d'un arsenal illimité d'armes et des Skillshots, ainsi que 5 niveaux inédits pour pour le mode Echo.
Enfin, Duke Nukem fera son apparition et sera jouable pour les joueurs qui précommanderont le jeu. Pour le coup, notre héros bodybuildé disposera de nouvelles punchlines signées Jon St. John.
Bulletstorm : Full Clip Edition sera commercialisé le 7 avril 2017 sur les plateformes sus-mentionnées.
-
En attendant l'arrivée de la réédition de Bulletstorm sur PC et consoles, le site IGN a publié une longue vidéo de gameplay qui présente les améliorations graphiques depuis la première mouture de 2011.
-
Faisant suite à la réédition du premier Darksiders qui a fait l'objet d'une mise à jour gratuite pour les possesseurs du jeu initial sur Steam, Gearbox a été questionné au sujet d'une démarche similaire en ce qui concerne la ...
Vos commentaires
Ben, faut pas se jeter trop vite la tête la première