Bungie signe pour 10 ans avec Activision

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Bungie Software - logo

Si Activision est en pleine procédure de divorce avec Infinty Ward, c'est auprès de Bungie que l'éditeur s'apprête à refaire sa vie.

Bungie Software - logoActivision et Bungie travailleront donc main dans la main pendant les dix prochaines années à venir. Bungie, connu surtout pour sa licence Halo, a délaissé cette dernière aux mains de Microsoft et ne travaillera donc plus sur la franchise. La nouvelle ne surprend personne, des rumeurs ayant déjà évoqué la fin de la licence chez Bungie.

Bungie vient de signer un partenariat avec Activison. L'éditeur s'est engagé à éditer et distribuer les productions du studio. En contrepartie, Bungie sera le propriétaire de ses prochaines licences à venir, ce que le studio n'avait pas fait avec Halo et Microsoft.

On apprend par la même occasion que le studio travaille à l'heure actuelle sur un nouveau projet. Mais pour l'heure, si le titre est en cours de développement, il ne fera pas l'objet d'une présentation au public. Bungie préfère se consacrer pleinement à Halo Reach, son dernier Halo, et aux différents DLC qui suivront par la suite.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire