Bungie officialise Destiny 2

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Destiny 2

Après la fuite d'un poster officiel dévoilant sa date de sortie, l'éditeur n'avait plus d'autre choix que d'officialiser son titre : Destiny 2 est confirmé.

Alors que Bungie et Activision faisaient la promotion de la prochaine extension "l'Age du triomphe" pour Destiny la semaine passée, une fuite laissait entendre la sortie de Destiny 2 pour le 8 septembre prochain.

Destiny 2

Sur un poster envoyé par l'éditeur à un revendeur, on pouvait ainsi constater la date du 8 septembre pour annoncer la sortie de Destiny 2, ainsi que la présence d'une mention faisant état d'une bêta anticipée.

Finalement, Bungie est passé par son profil Twitter pour officialiser Destiny 2. Rien n'avait été fait dans ce sens jusqu'ici, et l'éditeur a simplement publié un visuel présentant le titre de son prochain jeu. Le titre pourrait être largement mis en avant par Bungie et Activision à l'occasion de l'E3 qui s'annonce prochainement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire