Call of Duty Advanced Warfare : serveurs dédiés confirmés

Le studio de développement Sledgehammer Games a confirmé que le prochain volet de la licence Call of Duty assurera le support des serveurs dédiés, dans l'optique de disposer de performances plus stables en multijoueur.
Comme chaque année, un nouveau Call of Duty est prévu. Le volet de 2014, Call of Duty : Advanced Warfare, a la particularité d'être développé par Sledgehammer Games, un nouveau studio qui planchera désormais sur la franchise.
En parallèle de l'annonce de la configuration minimale sur PC nécessitant tout de même 6 Go de mémoire vive, nous apprenons que ce nouveau CoD supportera les serveurs dédiés.
Dans le cadre d'une interview organisée par le site Stevivor, Michael Condrey ( co-fondateur de Sledgehammer Games ) a annoncé cette information qui plaira à de nombreux joueurs qui cherchent à disposer des meilleures performances possibles lors des parties en multijoueur.
Il a ajouté que les fournisseurs et plateformes supportés seront bientôt annoncés par le studio.
Call of Duty : Ghosts, le précédent opus, supportait déjà les serveurs dédiés et ce, sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est sorti.
Pour rappel, Call of Duty : Advanced Warfare est prévu pour sortir le 4 novembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.
-
Autrefois plutôt loquace concernant les ventes record de ses épisodes de Call of Duty, Activision n'a toujours communiqué aucun chiffre officiel concernant Advanced Warfare et l'opacité est maintenue quant au succès du titre.
-
Si le fait de proposer un jeu vidéo partiellement terminé et parsemé de bugs, glitches et problèmes en tout genre n'étouffe désormais plus les éditeurs, pour Activision, il n'est pas question pour autant de laisser les internautes ...
Vos commentaires