Les derniers volets de Call of Duty sur PC se sont révélés particulièrement décevants sur le plan graphique, puisqu'ils étaient basés sur les versions PS3 et Xbox 360. Avec Call of Duty Ghosts, les choses semblent changer, selon les propos communiqués par Mark Rubin, producteur exécutif de ce nouvel épisode signé par Infinity Ward.

Call of Duty Ghosts - 3 S'exprimant auprès du site Kotaku, Rubin a souligné que « maintenant, la version PC a son propre ensemble d'éléments visuels. Ce sera plus beau que n'importe que n'importe quel autre Call of Duty que nous ayons conçu sur PC ».

Si les moutures PS4 et Xbox One révéleront une réalisation graphique de qualité, le producteur exécutif précise que, sur PC, il est question de « niveaux de textures plus avancés que sur les consoles next-gen ».

Reste désormais à juger la qualité visuelle sur pièce, lors de la sortie de Call of Duty Ghosts, attendue pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U et en fin d'année sur PS4 et Xbox One.

Source : Kotaku