Call of Duty Ghosts : mode Extinction annoncé en vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision a finalement révélé l'existence du mode Extinction pour le prochain volet de Call of Duty, au travers d'un premier trailer qui présente les affrontements contre les aliens.

Récemment mis en évidence, le mode Extinction pour Call of Duty Ghosts a profité d'une mise en avant officielle par Activison. En effet, un premier trailer ( ci-dessous ) a été diffusé par l'éditeur américain, mettant en avant le remplacement du mode Zombies par des affrontements contre des créatures extraterrestres.

Call of Duty Ghosts - Extinction - 1Ce mode de jeu propose une campagne jouable jusqu'à quatre joueurs en coopération, nécessitant de faire face à des vagues d'aliens plutôt dangereux par leur agilité. La méthode d'approche sera donc différente qu'avec les morts-vivants, puisqu'il s'agira d'être encore plus mobile.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360. Le titre débarquera le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fababu offline Hors ligne Héroïque avatar 862 points
Le #1542492
COD ghost est développer par infinity ward il n'ont jamais eu de mod zombie !

Le mod zombie est dans les COD développer par treyarch !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire