Call of Duty Ghosts : DLC Onslaught daté sur PC, PS4 et PS3

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - Onslaught - vignette

Disponible depuis le mois dernier sur les consoles de Microsoft, le contenu téléchargeable Onslaught pour Call of Duty Ghosts arrivera courant février sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Le dernier volet du FPS phare d'Activision, Call of Duty Ghosts, a récemment profité d'un premier DLC appelé Onslaught. Disponible depuis le mois dernier sur Xbox One et Xbox 360, ce contenu vient d'être précisé sur les autres plateformes.

Call of Duty Ghosts : Onslaught - 8L'éditeur américain a annoncé que Onslaught sera disponible dès le 27 février 2014 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 3, au tarif de 14,49 euros. Les possesseurs du Season Pass pourront librement récupérer ce DLC dès qu'il sera déployé sur les services de téléchargement.

Rappelons que ce contenu additionnel propose quatre nouvelle cartes multijoueurs - Fog, BayView, Containment et Ignition - ainsi qu'un premier épisode « Nightfall » pour le mode coopératif extinction ( incluant une arme inédite ) et Maverick, une arme à mi-chemin entre le fusil d'assaut et le sniper.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1649542
Ya vraiment du monde qui paye pour les DLC ??
KyWalH Hors ligne Vétéran icone 1035 points
Le #1649672
Grosse daube en multi sur PC... 1 milliard de dollars de CA en 24h, c'est pas assez pour payer des serveurs qui tournent correctement !!!
UNE HONTE !!!!

... alors acheter le DLC... je me marre !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire