Call of Duty Ghosts : unboxing des éditions Hardened et Prestige en vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Infinity Ward a publié une vidéo présentant un déballage des éditions collector du prochain Call of Duty : Ghosts, mettant en avant les détails des deux offres ainsi qu'un focus sur la caméra HD 1080p.

Prévu d'ici quelque semaines sur PC et consoles, Call of Duty : Ghosts est attendu par les fans du célèbre FPS d'Activision. Tout comme ses prédécesseurs, cet épisode sera commercialisé aux côté de deux éditions collector : la Hardened et la Prestige.

Call of Duty Ghosts - Hardened et PrestigeLe studio Infinity Ward a récemment mis en ligne une vidéo d'unboxing de ces deux coffret, permettant de visionner les différents bonus de plus près.

L'édition Hardened ( 120 euros ) de CoD Ghosts inclut le jeu, une sangle en para-corde de presque 3 mètres, un boîtier métal à l'effigie du titre, un Season Pass - télécharger les quatre prochain DLC, la tête d'un personnage multijoueur unique, un casque, un camouflage d'arme, une réticule, un écusson joueur, une carte d'agent et un arrière-plan - ainsi que la carte multijoueurs Free Fall.

L'édition Prestige ( 200 euros ) comprend l'ensemble des éléments de la version Hardened, ainsi qu'une caméra embarquée HD permettant de filmer en 1080p. Le matériel se révèle résistant aux chocs et à l'eau et s'équipe d'un objectif grand angle de 170° et trois attaches pour l'adapter à peu près partout. Une carte mémoire de 4 Go, une batterie et un logiciel de montage sont également inclus.

Call of Duty Ghosts est attendu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360. Le titre débarquera le 22 novembre prochain sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1500042
Oh wow !

Bon je retourne à GTA V... lol
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar