Call of Duty Ghosts : première vidéo et images du multijoueurs

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Activision nous livre un nouveau trailer et des images in-game du prochain Call of Duty : Ghosts qui se focalise sur du gameplay en multijoueurs.

Alors que CoD Black Ops 2 va bientôt profiter d'un ultime DLC baptisé Apocalypse, le studio de développement Infinity Ward prend le relais pour le prochain volet du célèbre FPS d'Activision : Call of Duty Ghosts.

Call of Duty Ghosts - 3Cet épisode, prévu sur PC et consoles de salon, proposera une nouvelle histoire dans la série, en se basant toujours sur des conflits militaires modernes. Si le mode solo a déjà été un peu dévoilé, voici un tout premier trailer de la partie multijoueurs, le mode le plus intéressant pour les fans de la série.

Mettant tout d'abord en avant le chien d'escouade, le titre propose de visionner quelques cartes et modes de jeu, parmi un choix a priori assez vaste. Quelques pièces d'équipement sont également mises en lumière, au même titre que les killstreaks ( via notamment des drones aériens ).

Call of Duty : Ghosts sera commercialisé le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U et en fin d'année sur PS4 et Xbox One.

Call of Duty Ghosts - 4 Call of Duty Ghosts - 5 

Call of Duty Ghosts - 2 Call of Duty Ghosts - 1 

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Misstigry offline Hors ligne VIP icone 5508 points
Le #1442872

Encore un CoD arrosé de musique pour ados boutonneux.

Ce jeu a trouvé son public
Lebubu offline Hors ligne Vénéré icone 3216 points
Le #1443032
@Misstigry

Boff franchement c'est difficile de voir l'évolution, à moins qu'il n'y en ai pas justement
Toute façon après un BF3 EndGame qui s'approche plus de la release candidate que de la finale je suis un peux vacciner en ce moment.

Et encore que RockStar Games nous prépare un truc
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire