Disponible depuis le mois dernier, Call of Duty Infinite Warfare se présente comme le dernier FPS de la franchise d'Activision. Perdant en popularité face à un Battlefield 1 qui a séduit de nombreux joueurs, le soft d'Infinity Ward revient sur le devant de la scène avec la mise en place d'un accès gratuit.

Call of Duty : Infinite Warfare

Le dernier FPS d'Activision en date.

39€ sur Amazon* * Prix initial : 39€.

Activision a annoncé que cet accès libre sera accessible entre le 15 décembre 2016 à 19h et le 20 décembre à 19h également et ce, uniquement sur PS4 et Xbox One.

Pendant ce laps de temps, il sera possible de jouer aux deux premières missions de la campagne solo, l'ensemble du mode multijoueur ( mais limité à 15 niveaux d'expérience ) et le mode Zombies in Spaceland ( limité à 3 niveaux d'expérience ).

Précisons qu'il est nécessaire de disposer d'un compte PlayStation Plus pour jouer en ligne sur PS4 et d'un compte Xbox Live Gold pour profiter du solo et du multijoueur sur Xbox One.

Enfin, la progression effectuée sur cette phase d'essai pourra être conservée si vous achetez le jeu complet pendant ces cinq jours.