Sledgehammer Games est actuellement sous le feu des critiques après l'annonce d'une mise à jour à venir sur Call of Duty WWII qui interviendra prochainement.

Ce sont les joueurs du mode multijoueur qui se dressent contre cette mise à jour qui va chambouler toute la méta du jeu avec une refonte complète des Divisions et un rééquilibrage massif. Souvent critiquées pour une méta qui manquait de dynamisme, les choses devraient encore empirer avec la mise à jour prévue.

Sur les forums du studio, on peut ainsi lire le détail des changements à venir dès la mise à jour de demain.

Les joueurs s'inquiètent ainsi de voir les parties s'orienter désormais principalement vers la Division Blindée qui profitera également de l'accès au bipied des LMG et la résistance à la fois aux explosifs et aux dégâts du feu. Cette division devrait ainsi se montrer largement dominante sur les autres tant en résistance qu'en puissance.

Certains joueurs professionnels et populaires sur Twitch ont partagé leur mécontentement et demandé à Sledgehammer de tout simplement retirer la Division Blindée du jeu... Reste à savoir si les développeurs auront modifié leur mise à jour avant demain.