Call of Duty 5 : retrouvailles avec la période 39-45

Le par Jacques B.  |  0 commentaire(s)

Call of Duty 5 se déroulera, une nouvelle fois, durant la Seconde Guerre Mondiale. Après un quatrième épisode original dans son approche historique, cette nouvelle déçoit quelque peu.

Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 40
Call of duty 4 modern warfare image 40La période 39-45 a été tellement travaillée via la branche vidéoludique que cette actualité laisse perplexe. Alors que Call of Duty 4 : Modern Warfare (le test ici) avait su l'éviter pour se concentrer sur une vision du monde moderne, ce cinquième opus renoue avec les vieilles habitudes.


Treyarch attendu au tournant
Compte tenu de la qualité de Modern Warfare, qui proposait des scènes vidéoludiques à l'intensité rare, Treyarch, développeur de Call of Duty 2 : Big Red One, est attendu au tournant pour ce cinquième opus.

Au final, Call of Duty 5 pourrait être un bon jeu s'il se base sur les qualités du quatrième opus développé par Infinity Wards. Le niveau graphique risque en tout cas d'être élevé car il serait étonnant que le titre de Treyarch soit inférieur à son aîné. Ensuite, pour ce qui est de l'esthétique, de l'ambiance sonore, du rythme scénaristique, de tout ce qui faisait de Modern Warfare un jeu de qualité, il ne nous reste plus qu'à attendre un premier trailer et les premières images.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire