Call of Duty : vers un abonnement payant ?

Le par Alain L.  |  2 commentaire(s)

Activision s’était déjà fait remarquer l’année passée via des rumeurs prédisant l’arrivée d’un abonnement payant pour les jeux Call of Duty.

Ces rumeurs n’ont jamais été confirmées à l’aide d’éléments concrets et ont fini par disparaître naturellement. Mais ces dernières refont aujourd’hui surface suite à la publication d’une vidéo réalisée par un membre du site 360Junkies. Dans cette dernière, on peut clairement y voir la mention « Modern Warfare 2 Membersh… ».

En prenant en compte le contexte vidéoludique, il y a de fortes chances que le mot tronqué se traduise en français par abonnement (membership). D’après l’intéressé, ce menu est apparu lorsque ce dernier a tenté de rejoindre une partie multijoueur via le Gamercard d’un ami. Le menu en question existe effectivement, mais il pourrait très bien s’agir d’un oubli des développeurs.

Cette vidéo fait suite aux propos de Michael Pachter, analyste vidéoludique, qui lors d’une récente  entrevue avec nos collègues américains a conseillé à Activision de mettre justement en place des abonnements tant la série connaît un succès auprès des joueurs en ligne.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Franciye offline Hors ligne Héroïque avatar 981 points
Le #670261
Je paye déjà 60 € par an pour le xbox live, et ils (l'équipe de call of) vendent leurs cartes additionnelles la peau des rouleaux, ça suffit pas ?
initial offline Hors ligne Vétéran avatar 1005 points
Le #670291
Cela a été confirmé...
Ca ne sera pas payant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire