Call of Duty Black Ops 4 : un mode Battle Royale, pas de solo ni de version Switch

Le par  |  3 commentaire(s)
COD Black Ops 4

Activision et Treyarch communiquent un peu plus autour de Call of Duty Black Ops 4 et l'on découvre quelques aspects du jeu laissés au rang de rumeurs jusqu'ici.

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres : Activision et Treyarch ont confirmé que Call of Duty Black Ops 4 serait dépourvu de campagne de jeu solo.

À la place, le studio préfère miser sur du contenu multijoueur enrichi avec un mode Zombie totalement repensé, divers modes de jeu et notamment une partie "Battle Royale" pour s'adapter aux standards les plus populaires du moment : Fortnite et PUBG. Ce mode sera baptisé "BlackOut" et Treyarch a indiqué ne pas souhaiter modifier le genre qui se veut simple : une centaine de joueurs s'affronteront sur une carte assez grande jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Pour faciliter les déplacements, des véhicules terrestres, maritimes et aériens seront de la partie.

  

Le mode Zombie quant à lui sera un peu plus scénarisé et remplacera la campagne solo, il se compose de trois chapitres dont un proposera des événements saisonniers. La personnalisation des objets et personnages sera également au coeur du titre pour mettre en avant les microtransactions.

  

Pour le mode multijoueur classique, le titre reviendra à des capacités plus raisonnables pour les avatars : exit les wall jump et exosquelettes, le titre revient aux bases suite aux critiques qui ont entamé la popularité de la franchise au fil des précédents opus.

  

Enfin, si le titre sortira bien le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, les joueurs Switch sont laissés sur le banc de touche. Treyarch a douché tout espoir de voir le titre s'installer sur la console hybride de Nintendo, ne souhaitant vraisemblablement pas faire de compromis sur le volet technique du titre.

    

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2014310
Ils ont osés...
Savent pas innover chez ces connards d'Activision...
Le #2014399
Je rigole si quand ils sortent BO4, la nouvelle "mode" de battle royale tombe à l'eau
Le #2014431
Hertz a écrit :

Je rigole si quand ils sortent BO4, la nouvelle "mode" de battle royale tombe à l'eau


Je ne pense pas que la "mode" du mode battle royale tombe de si tôt.

On critique qu'ils fassent du copier/coller d'un certain mode de jeu mais d'autres l'ont déjà fait avant eux sur différents types de jeux.

Je ne joue pas du tout à CoD mais wait & see, tant bien ils vont révolutionner le genre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme