Call of Duty Black Ops : le DLC daté sur PC

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 7

Josh Olin, community manager de Call of Duty : Black Ops, a finalement confirmé la sortie prochaine de First Strike sur PC.

Le premier DLC de Black Ops sera disponible dès ce vendredi sur la plateforme de téléchargement Steam. La plateforme de Valve Software sera le seul et unique lieu dans lequel les PCistes pourront se procurer le contenu additionnel en question. En effet, Black Ops est un titre Steamworks et se voit donc être entièrement lié à Steam.

En précommandant l’ensemble aujourd’hui, vous pourrez bénéficier d’une ristourne de 10%, soit 1,4 EUR. Après quoi, First Strike sera proposé à un tarif régulier de 13,99 EUR. Il est composé de quatre cartes multi-joueurs et une carte Zombie. Il faut l’avouer, la grille tarifaire appliquée par Activision peut se montrer abusive.

Mais pour les fans du jeu, il ne fait aucun doute que cet investissement en vaut la peine, l’ensemble diversifie notablement l’expérience et les stratégies de jeu. De par leurs ambiances et leurs tailles différentes, ces cartes sauront redonner du piment aux parties en ligne.

Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 7 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 5 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 6

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lowkiss offline Hors ligne Vétéran avatar 1056 points
Le #763611
salut , je sait de source sur que la dlc sera disponible ailleurs en téléchargement légal

"La plateforme de Valve Software sera le seul et unique lieu dans lequel les PCistes pourront se procurer le contenu additionnel en question" c'est faux

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire