Call of Duty Black Ops Cold War : ça crash sur Xbox Series X

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Cod Cold War

La sortie de Call of Duty Black Ops Cold War se fait dans la douleur sur Xbox Series X : le titre a tendance à faire planter la console de Microsoft.

La Xbox Series X n'est pas vraiment fan de Call of Duty Black Ops Cold War : le nouveau titre d'Activision a ainsi une fâcheuse tendance à faire planter la console de Microsoft.

Cod Cold War

Pour certains utilisateurs, le jeu se bloque complètement, obligeant à redémarrer la machine, tandis que pour d'autres, c'est la console qui redémarre subitement en plein jeu... Selon les premières analyses des joueurs, c'est la version Xbox One du titre lancé sur Xbox Series X qui est concerné.

Activision est ainsi pointé du doit pour ne pas avoir saisi l'occasion du Smart Delivery qui permet au titre acheté de se rendre disponible dans les versions propres à chaque console. La version Xbox One de CoD Black Ops Wold War n'est donc pas optimisée pour la Xbox Series X et cela entraine les problèmes évoqués plus haut. Le problème, c'est que le titre ne peut être mis à jour vers la version Xbox Series X que depuis la version dématérialisée...

L'éditeur n'a pas officiellement communiqué à ce sujet, mais il semble que les joueurs ayant payé un supplément de 5€ sur le Microsoft Store pour accéder à la version cross gen permet de résoudre le problème. Comme d'habitude, les premiers utilisateurs essuient les plâtres... En espérant qu'Activision prépare un correctif malgré tout.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fafa43 offline Hors ligne Vénéré avatar 3050 points
Le #2113321
Évidemment qu'un correctif sera apporté.
Anonyme
Le #2113332
Voilà pourquoi il est urgent d'attendre pour l'acquisition d'une Xbox série X ou d'une PS5 !!
YoannMaye offline Hors ligne Junior icone 70 points
Le #2113412
Même constatation sur ma Xbox one x !
Plusieurs fois aujourd'hui !
Anonyme
Le #2113779
Faut j ai pris le version demat. Sur séries x et le jeux crash quand même.
Malgré le téléchargement de la version seriesX/ S
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire