Call of Duty Black Ops : le retour du mode co-op

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops

Nos collègues d’USA Today ont aujourd’hui dévoilé des informations supplémentaires touchant au prochain volet des Call of Duty.

Call of Duty Black OpsPrévu pour la fin de cette année sur les supports next-gen comme la PS3 et la Xbox 360, Call of Duty : Black Ops possédera en son sein un mode co-op supportant jusqu’à quatre joueurs simultanés. L’article d’USA Today confirme par la même occasion l’utilité de l’avion supersonique SR-71 qui permettra aux joueurs de donner ordres et avertissements aux troupes au sol.

Contrairement à Modern Warfare 2 où il est question de piloter le gunship d’attaque qu’est le AC-130, cette phase n’impliquera pas d’attaques directes. Ces mêmes confrères américains ont pu découvrir une mission plus classique consistant à infiltrer un complexe russe.  Cette mission prénommée WMD se déroule durant l’an 1968.

Pour détendre l’atmosphère de la Guerre Froide et prendre le dessus sur le régime communiste, le gouvernement américain chargera les joueurs de neutraliser les centres névralgiques russes. Black Ops introduit des armes particulièrement exotiques comme l’arbalète et la gestion de différents types de munitions. Dans ce cas précis, il s’agit de carreaux simples ou de carreaux explosifs, une différenciation intéressante.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vénéré avatar 3545 points
Le #638551
"Dans ce cas précis, il s’agit de carreaux simples ou de carreaux explosifs"

MOI RAMBO !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire