Call of Duty Mobile : 180 millions de téléchargements

Le par  |  3 commentaire(s)
Call of Duty mobile

C'est un carton plein pour Call of Duty sur Mobile : le titre vient de passer le cap des 180 millions de téléchargements.

Call of Duty Mobile a été lancé le 1er octobre dernier et il a visiblement trouvé son public. L'application a ainsi été téléchargée plus de 180 millions de fois selon des données rapportées par Sensor Tower.

Call of Duty mobile

L'application qui se présente comme un titre reprenant les modes de jeu à succès de a franchise originale sur console et PC se présente ainsi comme le jeu mobile le plus téléchargée au monde au quatrième trimestre 2019 et le deuxième sur l'année derrière PUBG.

Malgré tout, le titre n'aura pas réussi à faire mieux que Pokémon Go lors du mois succédant son lancement. Reste que le titre a généré plus de 87 millions de dollars en deux mois, une jolie performance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2088694
Actipognon et sa fameuse licence Call Of...
Le #2088697
Perso j'y joue sur ma console mais sur un téléphone, même un avec un "grand" écran, ça ne me viens même pas à l'esprit d'essayer...
Le #2088728
Quand je pense que ma nouvelle manette Android fonctionne très bien avec plusieurs jeux, mais pas avec celui-ci ... (le seul pour l'instant qui ne prends pas ma manette).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme