Call of Duty Mobile : Activision lance un tournoi mondial avec 1 million de dollars à gagner

Le par  |  2 commentaire(s)
COD Mobile

Activision compte bien tirer le maximum de sa franchise Call of Duty, et cette fois c'est la version mobile du titre qui accueillera un tournoi mondial, avec un cashprize d'un million de dollars.

Activision souhaite porter le jeu sur mobile à la hauteur des plus gros titres d'eSport. Il faut dire que depuis quelques mois, l'éditeur dispose d'un argument de taille avec Call of Duty Mobile.

COD Mobile

L'éditeur lance ainsi un premier tournoi mondial sur son titre : dès le 30 avril, les joueurs classés vétérans peuvent tenter de se qualifier pour le championnat.

Le titre mobile regroupe plus de 100 millions de joueurs et profite d'une certaine popularité, y compris auprès des joueurs PC et consoles de la franchise. Le tournoi se déroulera en plusieurs phases qualificatives et éliminatoires et sur quatre week-ends à compter du 30 avril.

Les joueurs seront invités à cumuler des points pour gagner des récompenses en jeu, ainsi qu'une qualification pour les phases de finale. À la clé, plus d'un million de dollars seront distribués entre les différents rangs de gagnants.

Pour que la compétition soit équitable, le titre profitera de quelques mesures de protection pour veiller à respecter quelques règles : les parties devront se jouer exclusivement sur smartphone, sans émulateur ou même de manette. Les règles officielles seront partagées dans la journée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2097771
Perso ma manette n'a jamais fonctionné avec ce jeu (je m'y prends peut-être mal c'est possible) ... alors que pour tous les autres jeux, elle fonctionne très bien.

Du coup j'ai zappé ce jeu.
Le #2097775
J'ai plus de chance de gagner au loto que de gagner le prix deCoD !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme