Call of Duty Modern Warfare 2 : un remaster en avril mais pas de mode multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Call of Duty : Modern Warfare 2

Après le succès du remaster de Call of Duty 4 : Modern Warfare Activision semble souhaiter proposer d'autres titres du genre. Et le prochain pourrait concerner Modern Warfare 2.

Activision pourrait nous proposer jusqu'à deux volets de Call of Duty par an. Il s'agirait de proposer une version inédite chaque année comme à l'habitude de l'éditeur, mais aussi une version remastérisée de ses volets les plus populaires.

Nous avions déjà eu droit au remaster de COD 4 MW fin 2016 avec un succès incontestable puisque ce volet était déjà l'un des plus populaires auprès des joueurs à sa sortie initiale. Prochainement, on pourrait voir arriver une version remasterisée de Call of Duty Modern Warfare 2.

La fuite provient de la version italienne d'Amazon qui a référencé le titre pendant quelques minutes, évoquant même une sortie prévue pour ce 30 avril 2018. La fiche permet de constater que le titre est prévu pour une vente seule à un prix de 19,99€.

Selon le site Charlie Intel, le jeu serait bien en préparation, et ce serait Beenox qui s'en chargerait et non Raven Software. Mais le site va plus loin en évoquant que ce remaster n'aurait pas droit à une partie multijoueurs. Selon des sources internes à Beenox, le studio aurait fait le choix de retirer le mode multi... Activision pourrait préférer limiter sa charge de travail sur le développement de patches et de correctifs sur un nombre limité de jeux en multijoueur et notamment ceux des derniers titres en date qui permettent par ailleurs de vendre plus facilement des contenus via leur marché intégré...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme