Call of Duty et Modern Warfare : en route pour la next-gen !

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
jaquette : Call of Duty 4 : Modern Warfare

Les développeurs commencent à afficher ouvertement leur projet futur. Après Rockstar, c'est au tour de Infinity Ward de se lancer sur les prochaines consoles.

Ce n'est pas vraiment une surprise de savoir que la franchise Call of Duty et ses épisodes Modern Warfare en particulier verront le jour sur la prochaine génération de consoles. Après qu'Activision ait déposé une pléthore de nom de domaine à leur sujet, il était évident que, s'ils existeront un jour, ces jeux seraient destinés à la PS4 ou la Xbox 3.

Infinity Ward, le studio à l'origine de la branche Modern Warfare, vient à son tour de lancer son recrutement pour travailler sur les futures plateformes. De son côté, le studio recherche un Animateur Senior pour consoles next-gen.

Après Rockstar, Infinity Ward est le deuxième studio à ouvrir ses portes à la nouvelle génération de consoles. Ou du moins, un studio de plus à faire part ouvertement de ses prochains projets. A raison d'un jeu Modern Warfare tous les deux ans, le quatrième volet devrait arriver en 2013... Ce qui n'est peut-être pas gagné pour qu'une sortie se fasse sur les next-gens. A moins que les deux constructeurs ne nous mènent en bateau et aient réellement des choses à annoncer à l'E3 2012.

jaquette : Call of Duty 4 : Modern Warfare  jaquette : Call of Duty : Modern Warfare 2 Modern Warfare 3

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #891941
Ils n'arrivent pas à faire un jeu de la generation actuelle, avec la prochaine console ils vont enfin réussir à faire des trcus digne de la generation actuelle ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire