Call of Duty Modern Warfare : Infinity Ward publie la liste des correctifs

Le par  |  1 commentaire(s)
modern warfare

Face aux critiques (justifiées) concernant son blockbuster, Infinity Ward annonce quelques correctifs à venir sur Call of Duty Modern Warfare.

La sortie de Call of Duty Modern Warfare ne s'est pas déroulé exactement comme prévu pour Activision et Infinity Ward. Entre les bugs et le manque d'optimisation, les crashs à répétition, le dernier volet de la franchise à succès ne reçoit pas que des éloges.

Modern Warfare

Infinity Ward a déjà corrigé le tir concernant les bugs les plus importants au fil de plusieurs mises à jour, mais désormais le studio souhaite répondre aux attentes des joueurs qui attirent l'attention sur certains manques ou améliorations à apporter au titre.

Pour sa prochaine mise à jour, Infinity Ward annonce déjà quelques éléments qui seront à l'ordre du jour. On pourra ainsi appliquer des filtres plus restrictifs dans le système de call des joueurs, empêcher les ennemis d'entendre les calls, personnaliser davantage les armes, mettre à jour les spawns dans le mode en ligne. Le studio a ainsi promis de corriger les problèmes liés au système de challenge et de revoir à nouveau le battlechatter.

Aucune date n'a été annoncée, mais Activision pousse vraisemblablement Infinity Wards à corriger sa copie au plus vite pour estomper les critiques à la veille des fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082876
"Aucune date n'a été annoncée, mais Activision pousse vraisemblablement Infinity Wards à corriger sa copie au plus vite pour estomper les critiques à la veille des fêtes de fin d'année."
Excellente initiative !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme