Activision a étonné en dévoilant son dernier Call of Duty (infinite Warfare) en portant les conflits dans l'espace... La saga qui perd de plus en plus de vue son concept initial a toutefois regagné le coeur d'une partie des joueurs en annonçant une version remastérisée de Modern Warfare.

Le jeu initialement sorti en 2007 est encore particulièrement populaire auprès des joueurs, notamment du fait de ses personnages emblématiques et d'un scénario associé à des mécaniques solides.

  

Si Activision avait rapidement présenté le titre, l'éditeur nous gratifie désormais d'une vidéo présentant la mission "Crew Expendable" qui consiste en l'assaut d'un cargo contenant des têtes nucléaires.

Il s'agit pour Activision de mettre l'eau à la bouche aux joueurs, qui ne seraient pas encore décidés à acheter Call of Duty Infinite Warfare. Rappelons-le s'il est nécessaire : la version remastérisée de COD MW ne sera proposée qu'en version dématérialisée avec les packs Legacy, Legacy Pro et Digital Deluxe de COD Infinite Warfare... Ou comment forcer les joueurs à acheter un titre pour leur en vendre un autre...