Call of Duty : Pas de Battle Royale dans le prochain volet

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gaming Intel
Call of Duty Modern Warfare Remastered - 5

Avec Black Ops IIII, Activision a retrouvé une partie de la confiance des joueurs déçus par l'orientation de Call of Duty Infinite Warfare, et les rumeurs se bousculent déjà concernant le prochain épisode de la franchise.

Après un volet de Black Ops, le prochain Call of Duty sera tout naturellement Mordern Warfare 4. Et on sait déjà que c'est Infinity Ward qui sera aux commandes, ce qui rassure déjà une grande partie des joueurs ravis de voir leur franchise revenir à des conflits plus modernes sans excès de superpouvoirs, ni d'exosquelettes gigantesques ou même de batailles dans l'espace.

Humvee Call of Duty

Selon des informations glanées auprès d'un proche du projet par Gaming Intel, Modern Warfaire abandonnerait à la fois le système des spécialistes ainsi que le mode Battle Royale de Black Ops IIII dans le but de rapprocher la franchise du gros succès qu'a été Modern Warfare 3.

La disparition du mode Battle Royale ferait également écho au peu d'intérêt qu'il suscite chez les joueurs. Il faut dire que le mode de jeu a été taxé d'opportuniste y compris par les fans de la franchise, pas franchement ravis de voir l'éditeur succomber à la mode imposée par Fortnite et PUBG.

Modern Warfare 4 renouera également avec la campagne solo, agrémentée d'une lourde partie multijoueur en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme