Call of Duty World War II : deux clichés en fuite

Le par  |  1 commentaire(s)
CODWWII 2

Les fuites se multiplient autour du prochain volet de Call of Duty et cette fois ce sont deux images du jeu qui s'affichent sur la toile.

Activision devrait officiellement lever le voile sur Call of Duty WWII à l'occasion de sa grande conférence en ouverture du salon de l'E3 de Los Angeles, mais en attendant, on peut découvrir certains aspects du titre au fil de deux images.

CODWWII 2CODWWII 1

Le jeu est prévu pour le 3 novembre de cette année et plongera les joueurs au coeur des conflits de la Deuxième Guerre mondiale, Activision ayant beaucoup travaillé avec l'armée et les historiens pour nous proposer une aventure qui s'annonce épique et fidèle aux événements de 1939-1945.

  

Les deux clichés mettent en avant les décors des villages français ravagés par la guerre, et les alliés qui se réfugient dans les décombres pour prendre des positions de tir. Plus d'informations devraient être dévoilées dès la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967354
Wait and see !

J'espère qu'ils nous feront pas le coup d'EA avec BF1 sur la première guerre mondiale, en nous intégrant en dlc des pans entier de l'histoire (les français).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]