Call of Duty WWII presque confirmé sur Switch

La Switch séduit visiblement les éditeurs et développeurs, et un récent cliché publié sur Internet vient de confirmer une rumeur qui avait été lancée il y a quelques semaines : Call of Duty WWII s'instalera bien sur la machine hybride de Nintendo.
C'est sur le compte Twitter de Beenox que l'information a été confirmée : un cliché présentait l'équipe québécoise de l'éditeur en compagnie des représentants de l'armée canadienne afin de "parler de leur expérience ainsi que de leur métier".
On se souviendra que Beenox s'était vu confier le portage de Black Ops 3 sur PS3 et Xbox 360 et Activision aurait choisi le studio pour adapter son prochain Call of Duty sur la Switch de Nintendo. C'est Sledgehammer qui est en charge des versions PS4, Xbox One et PC du titre, le portage sur Switch parait donc logique du côté de Beenox.
Nintendo pourrait profiter de sa conférence de l'E3 pour venir confirmer l'arrivée du titre sur sa machine.
-
L'annonce d'une mise à jour dans un jeu est souvent une bonne nouvelle pour les joueurs, mais dans le cas de Call of Duty WWII, elle suscite déjà la polémique.
-
Nos confrères de Guru3D n'ont pas perdu de temps et nous proposent divers tableaux permettant de mettre en avant les performances des cartes graphiques du marché sous Call of Duty WW2.
Vos commentaires
Bref, le journaliste ne sait rien.
Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés (dont on ne fait pas partie, hein, cf Coluche) qu'il y aurait du mouvement dans les jeux (vidéos ou pas, finalement il va peut être y avoir un nouveau remake du monopoly). Super info dont on a strictement rien à branler...
Merci en tous cas, d'avoir balancé les quelques caractères qui font que votre profession se résume maintenant (la faute à qui ?) à faire une dissertation dont la longueur, faute de contenu, remplira votre portefeuille, mais pas le cerveau de vos fidèles lecteurs.
C'est pas demain la veille que je vais prendre un abonnement à un quelconque site d'information en ligne si c'est ces banalités qu'on nous balance.
Messieurs les "journalistes", révoltez-vous, militez pour une information rémunérée sur sa qualité, et non sur son volume d'utilisation de l'alphabet !
Ah ben non, on est sur GNT... oups... cherchez l'erreur.
https://www.youtube.com/watch?v=gus0b8Z-Ez8