Call of Duty WWII presque confirmé sur Switch

Le par  |  6 commentaire(s)
COD WWII 2

La Switch séduit visiblement les éditeurs et développeurs, et un récent cliché publié sur Internet vient de confirmer une rumeur qui avait été lancée il y a quelques semaines : Call of Duty WWII s'instalera bien sur la machine hybride de Nintendo.

C'est sur le compte Twitter de Beenox que l'information a été confirmée : un cliché présentait l'équipe québécoise de l'éditeur en compagnie des représentants de l'armée canadienne afin de "parler de leur expérience ainsi que de leur métier"

Beenox

On se souviendra que Beenox s'était vu confier le portage de Black Ops 3 sur PS3 et Xbox 360 et Activision aurait choisi le studio pour adapter son prochain Call of Duty sur la Switch de Nintendo. C'est Sledgehammer qui est en charge des versions PS4, Xbox One et PC du titre, le portage sur Switch parait donc logique du côté de Beenox.

Nintendo pourrait profiter de sa conférence de l'E3 pour venir confirmer l'arrivée du titre sur sa machine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1965877
Et bah... Entre Call Of et fifa... On n'est pas gâté niveau contenu en ce moment...

Le #1965889
Les pauvres développeurs qui vont devoir raboter le jeu pour le faire tourner sur une switch ... courage à eux, des fois ce boulot c'est aussi ce genre de chose
Le #1966136
Presque confirmé... Du coup, c'est presque un article, presque avec de l'information, presque pas du putaclic... Donc je suis presque ironique ? Ou presque un troll ?
Bref, le journaliste ne sait rien.
Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés (dont on ne fait pas partie, hein, cf Coluche) qu'il y aurait du mouvement dans les jeux (vidéos ou pas, finalement il va peut être y avoir un nouveau remake du monopoly). Super info dont on a strictement rien à branler...
Merci en tous cas, d'avoir balancé les quelques caractères qui font que votre profession se résume maintenant (la faute à qui ?) à faire une dissertation dont la longueur, faute de contenu, remplira votre portefeuille, mais pas le cerveau de vos fidèles lecteurs.
C'est pas demain la veille que je vais prendre un abonnement à un quelconque site d'information en ligne si c'est ces banalités qu'on nous balance.
Messieurs les "journalistes", révoltez-vous, militez pour une information rémunérée sur sa qualité, et non sur son volume d'utilisation de l'alphabet !
Le #1966138
A ce propos, je vais peut être vous couper l'herbe sous le pied, vous rafler le scoop sous le nez, mais il est presque confirmé qu'une suite au dernier Call of Duty serait en préparation au sein d'un studio dont on ne connait pas encore le nom, mais dont il est presque certain que les programmeurs ont déjà une idée de l'évolution à apporter au code pour créer un univers encore plus immersif, basé sur les conflits passés, présents ou à venir, avec des soldats et des armes à feu dedans. Ou des licornes, des poneys et des arcs en ciel. Ou des chiffres et des lettres. Mais bon, faites nous confiance, on est presque sûrs que ça va arriver. Ou pas.
Le #1966139
Bref, bienvenue sur Clubic !

Ah ben non, on est sur GNT... oups... cherchez l'erreur.
Le #1966140
Allez, pour ceux qui ont oublié, ou pour les jeunes qui connaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=gus0b8Z-Ez8
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]