Mac : nouvelle version 1.5.3 pour le navigateur Camino

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

La navigateur Camino arrive dans une nouvelle version estampillée 1.5.3.

Camino logo
Camino logoComme indiqué par les développeurs sur le site Web officiel du navigateur spécialement conçu pour les utilisateurs de Macintosh, il s'agit d'une mise à jour de compatibilité Web.

Vivement recommandé, Camino 1.5.3 arrive moins d'une dizaine de jours après la mouture 1.5.2 dont nous vous parlions en détail dans notre précédente actualité. La seule nouveauté notable par rapport à la version précédente concerne la mise à niveau du moteur de rendu Gecko vers la version 1.8.1.9 qui corrige pas mal de problèmes de compatibilités avec certains sites Web introduits par la version 1.8.1.8.

Pour rappel, ce navigateur Internet n'est développé que pour les possesseurs d'un Mac ( version Mac OS 10.3 minimum et 50 Mo d'espace disque requis ), qu'il soit basé sur un PowerPC ou une architecture Intel, demeure disponible en plusieurs langues dont le français, l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol etc. Pour le télécharger, il suffit de se rendre sur le lien fourni ci-dessous. Bon surf !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire