Les chaînes Canal+ en clair sur Freebox et neufbox TV

Le par Jérôme G.  |  7 commentaire(s)
Canal+

Le temps d'un week-end est même un peu plus, les abonnés Free et SFR éligibles IPTV bénéficient de la gratuité des chaînes Canal+.

Canal+Lors de son annonce de l'adoption du format MPEG-4 pour l'ensemble des chaînes TV proposées via la neufbox, SFR a passé sous silence cette information repérée par Ariase. Dès aujourd'hui et jusqu'à lundi 15 décembre 15 heures, les chaînes proposées dans le cadre du bouquet Canal+ sont en clair pour les abonnés neufbox TV, à savoir gratuites. Rien que pour les abonnés SFR alors ? Non car cette opération promotion est aussi valable pour les abonnés Freebox TV.

Le bouquet Canal+, c'est cinq chaînes : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Family et donc cinq possibilités pour les abonnés éligibles au service de télévision de leur FAI respectif de s'occuper le temps d'un week-end si la météo n'est pas au rendez-vous.

Petit tour sur la grille des programmes oblige donc pour faire son menu TV qui pourra être cinéma avec " Die Hard 4 : Retour En Enfer " ou plus ballon ovale voire rond avec dimanche la rencontre Lyon / Marseille.

Après la promotion... la promotion se poursuivra avec un bouquet Canal+ facturé 15 euros par mois les six premiers mois puis 35 euros par mois. Cette promotion est en cours depuis début novembre, et également chez Orange. Des abonnés Orange qui n'auront pas droit à la gratuité des chaînes Canal+ ce week-end.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Extasy offline Hors ligne Héroïque avatar 981 points
Le #374381
Sweet !
chris123 offline Hors ligne Vétéran avatar 1732 points
Le #374401
la géguerre avec orange continue...
tcherny86 offline Hors ligne Héroïque avatar 737 points
Le #374531
Cool pour le WE... sauf que depuis la derrière maj de leur Freebox, Free ne me laisse plus regarder les chaines ADSL en MPEG2 alors que ça fonctionnait bien.
Vivement qu'il les passe toutes en MPEG4.
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #374541
Franchement c'est une bonne initiative, je pensais a une erreur dans l'aprem. Mais c'est bien cool, par contre on vois que Canal c'est plus comme avant. A l'epoque des décodeurs pirate , tout les films j'ai l'impression de les avoir vus. Alors qu'avant a part le vidéo club. Les temps change.
inux67 offline Hors ligne Héroïque avatar 825 points
Le #374611
Merci pour cette news GNT je l'aurais raté
phebus offline Hors ligne VIP icone 11509 points
Le #374751
Voir Canal+ en clair j'en suis béat, mais c'est nul cette chaine et il y en a qui payent (mort de rire)




Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #374941
SUPER, Ma freebox est bloquée, merci une fois de plus d'imposer des choses pour ceux qui ont des débits @ + de12 méga. je commence a en avoir marre de ce fai de M**de !!!!
rien a foutre de canal +, si je veux C+, je prends leur décodeur et pas ce signal pourri chez free !!!!

Rien n'est maitrisé chez free et ils veulent une licence mobile???!!!, je m'y opposerais quitte a créer une association, c'est trop le bordel chez eux !!!
idem pour moi plus aucune chaine en mpeg2 depuis 2 mois ! sans prévenir !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire