Une canette de Coca-Cola peut cacher un espion

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Canette Coca-Cola Zéro espion spy

Le site China Grabber, spécialisé dans les gadgets et produits high-tech, vient de compléter son catalogue avec un nouvel accessoire à destination des apprentis espions.

Canette Coca-Cola Zéro espion spySi jusque-là on avait pu voir des mini-caméras intégrées dans de multiples objets parmi lesquels des stylos, des montres, des cravates et des lunettes de soleil, le support utilisé ici s'avère vraiment bien pensé, car il n'y a vraiment pas plus anodin qu'une canette de Coca-Cola, que ce soit au bureau, à la maison ou dans un lieu public.

D'un point de vue technique ensuite, c'est du grand classique pour un gadget du genre avec une sauvegarde de l'image et du son grâce à un capteur VGA et un microphone intégrés, une mémoire flash de 4 Go pour accueillir les données, un port USB 2.0 pour la récupération des données sur ordinateur et la recharge de la batterie Lithium-Ion qui procure ici 15 heures d'autonomie.

Cette canette de Coca-Cola pour espions est affichée à 59,99 dollars, l'équivalent de 50 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire