Canon confie à ANAQUA la gestion des brevets

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La société internationale de solutions d’imagerie conclut un partenariat stratégique avec l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion de la propriété intellectuelle BOSTON, 05 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- ...

La société internationale de solutions d’imagerie conclut un partenariat stratégique avec l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion de la propriété intellectuelle 

BOSTON, 05 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Anaqua, principal fournisseur de solutions de gestion de l’innovation et de la propriété intellectuelle, a annoncé aujourd’hui que la société internationale de solutions d’imagerie Canon Inc a sélectionné la plateforme ANAQUA pour gérer son portefeuille mondial de brevets.

Basé à Tokyo, Canon est un précurseur en matière de fourniture de solutions innovantes grand public, d’entreprise à entreprise (B2B) et d’imagerie numérique industrielle à l’échelle internationale. Les activités de l’entreprise comprennent le développement et la fabrication de produits d’imagerie et optiques tels que des appareils photo numériques, des caméras, des appareils de bureau multifonctions, des imprimantes, des équipements de lithographie à semi-conducteurs et des équipements médicaux. Canon utilisera le logiciel ANAQUA afin d’assurer une gestion et une défense efficaces des actifs de propriété intellectuelle précieux de l’entreprise. L’entreprise utilisera également l’outil de recherche et d’analyse de brevets AcclaimIP d’Anaqua.

« Canon est un véritable précurseur et innovateur au sein de l’industrie, en atteste le vaste portefeuille de brevets de l’entreprise », a déclaré Bob Romeo, PDG d’Anaqua. « Nous nous sentons honorés d’avoir été choisis par Canon pour gérer et protéger ces précieux actifs de propriété intellectuelle et nous sommes ravis de compter l’une des entreprises les plus innovantes au monde parmi notre communauté de clients. »

À propos d’Anaqua
Anaqua est un fournisseur exclusif de solutions intégrées et de bout en bout de gestion de l’innovation et de la propriété intellectuelle. Il offre ses services à plus de 50 % des 25 principaux déposants de brevets américains, plus de 50 % des 25 principales marques internationales et un nombre croissant de cabinets d’avocats parmi les plus prestigieux et avant-gardistes. L’entreprise a implanté le siège de ses activités mondiales à Boston et possède des bureaux à travers l’Europe et l’Asie. La plateforme de gestion de la propriété intellectuelle d’Anaqua est utilisée par près d’un million de cadres, d’avocats, de techniciens juridiques, d’administrateurs et d’innovateurs experts en propriété intellectuelle du monde entier. Sa suite de solutions combine des flux de travail fondés sur les meilleures pratiques avec des analyses big data et des services technologiques pour créer un environnement intelligent visant à orienter la stratégie de propriété intellectuelle, faciliter la prise de décisions en la matière et rationaliser les opérations à cet égard. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur anaqua.com.

À propos de Canon
Pour en savoir plus sur Canon, rendez-vous sur global.canon

Personne à contacter :
Amanda Hollis
Responsable des relations publiques, Anaqua
617-375-2626
ahollis@Anaqua.com

 

Source(s) : Anaqua

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme