Un bon second trimestre aidé par les APN pour Canon

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Canon vient de présenter ses derniers résultats financiers.

Logo Canon
Logo canonCanon, constructeur d'électronique grand public d'origine japonaise qui occupe la première place sur le marché des APN ( Appareils Photo Numériques ), vient de présenter ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2007. Ils sont très bons.


Un trimestre aidé par les ventes d'appareil photo numériques

Canon apn powershot rappel smallAu cours du second trimestre allant d'avril à juin, Canon a généré un chiffre d'affaires de 1 127 milliards de yens ( 6,9 milliards d'euros ) en hausse de 9,5 % par rapport à la même période de l'an dernier. Quant au bénéfice net, il a progressé de 17 % pour atteindre 123,93 milliards de yens ( 757,6 millions euros ). Ces très bons résultats sont à mettre sur le compte des bonnes ventes d'appareils photo numériques, mais sont également la conséquence de la bonne santé des secteurs des imprimantes et des photocopieurs.

Pour l'année 2007, le groupe table sur un chiffre d'affaires de 4 580 milliards de yens ( 28 milliards d'euros ).


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire