Capcom : la démo de Monster Hunter world en accès libre du 25 au 30 mars

Le par  |  2 commentaire(s)
Monster Hunter World

Capcom participe à son tour à rendre la période de confinement plus facile aux joueurs en offrant l'accès à Monster Hunter World pendant 5 jours.

Capcom a annoncé que les joueurs sur PlayStation 4 pourront accéder gratuitement à Monster Hunter World du 25 mars minuit au 30 mars 23h59. Pendant 5 jours, il sera ainsi possible de profiter de la première moitié de l'aventure principale du titre.

Monster Hunter World Iceborne

Le jeu ne sera pas accessible dans son intégralité, puisqu'il s'agira surtout de la version de démonstration du titre. Les joueurs pourront ainsi créer leur personnage et suivre l'aventure principale jusqu'aux quêtes 5 étoiles, en solo comme en multijoueur.

Capcom précise que les données sauvegardées seront récupérables si les joueurs choisissent d'acquérir le titre par la suite. L'éditeur rappelle également que son titre a récemment accueilli l'extension Iceborne qui profite de nombreuses mises à jour hebdomadaires. D'ailleurs, les chasseurs peuvent désormais se lancer à la recherche du Brachydios Tempête et du Rajang Orage, en attendant de pouvoir partir à la poursuite de l'Alatreon au mois de mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094901
Un accès temporaire pour une simple démo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme