Capcom revient à la charge avec sa franchise Resident Evil. Il faut dire que le remake de Resident Evil 2 cartonne actuellement sur PC et consoles, et qu'il est une plateforme qui attend son tour patiemment : la Nintendo Switch.

L'éditeur indique ainsi que la Switch aura droit aux portages de Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4, et l'on sait désormais que le Japon aura droit à une édition physique des jeux tandis qu'en Europe, il faudra se contenter des versions dématérialisées (pour l'instant).

Et là encore Capcom ne fait pas les choses simplement... Le pack Resident Evil Origins Collection qui intégrera les Resident Evil et Resident Evil Zero ne proposera pas le premier volet dans la cartouche livrée, il faudra passer par un code de téléchargement sur l'eShop Nintendo, l'éditeur précisant au passage la nécessité de disposer d'au moins 17 Go de stockage libre sur sa machine.

Et pour Resident Evil 4 ? Là encore il faudra passer par le dématérialisé et le titre sera vendu à part... Le tout étant prévu pour une sortie internationale le 21 mai prochain.