Lost Planet : Extreme Condition daté sur PC

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Lost Planet (Small)

Après un large succès sur Xbox 360, Lost Planet : Extreme Condition fera finalement un tour sur nos PC favoris.

Lost planet smallAprès un large succès sur Xbox 360, Lost Planet : Extreme Condition fera finalement un tour sur nos PC favoris.

Lors du Capcom Gamers Day du 12 et 13 avril dernier à San Francisco, Capcom et Nvidia avaient annoncé que ce portage serait plus abouti techniquement que la version console.


Le PC au beau fixe
Il faut tout de même être vigilant face aux portages PC des titres de Capcom qui, avouons-le, ne sont pas toujours très concluants. Il suffit de se pencher sur des titres tels que Resident Evil 4 ou Devil May Cry 3 : Special Edition pour s'en convaincre.

Seulement, il avait été annoncé que le traitement graphique serait à l'honneur avec une résolution XHD (grâce à DirectX10) pouvant aller jusqu'à 2560x1600 pixels. Il ne reste qu'à voir si nos configurations tiendront le coup pour la sortie du titre le 29 juin prochain !

Lost planet comparaison pc xbox 360 image 1 small Lost planet comparaison pc xbox 360 image 2 small Lost planet comparaison pc xbox 360 image 3 small
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Lost Planet 3 : images glaciales chez Capcom
    Capcom vient de publier de nouvelles images de Lost Planet 3, le prochain volet de leur TPS qui sera développé par un studio externe pour s'adapter au marché occidental. Gageons que le résultat sera à la hauteur.
  • Lost Planet 2 : Capcom se penche sur d'autres supports
    Pour l'heure confirmé sur PC et Xbox 360, Lost Planet 2 pourrait bien s'orienter vers d'autres plates-formes, si l'on en croit les récents propos établis par le célèbre producteur de Capcom, Jun Takeuchi.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire