En sachant que cette dernière arrive à son terme à la fin du mois de mars prochain, cela vous donne une toute petite indication quant à la période de lancement de ces deux titres.
Des frais moins importants
Il a ensuite été question des coûts de développement des futures productions 3DS. A ce sujet, Capcom a plutôt été soulagé der constater que son MT Framework (moteur utilisé dans bon nombre de titres récents de la firme tels que Resident Evil 5 et bientôt Marvel Vs. Capcom 3) était compatible avec la prochaine console portable de Nintendo. Peut-on donc s'attendre à des portages systématiques de jeux PS3/360 vers la 3DS ?
"Le 'MT Framework' est adapté aux caractéristiques uniques de chaque plate-forme individuelle, et nous le mettons à jour si besoin. La Nintendo 3DS est l'une des plates-formes pour laquelle le 'MT Framework' est compatible. Ca ne veut pas nécessairement dire que nous adapterons un titre à chaque console lors de sa sortie; c'est plutôt que la société considère globalement tous les éléments de jeu quand elle choisit sur quelle plate-forme sera développé le jeu."
Nous n'arrivons tout de même pas à nous imaginer que Capcom fera l'impasse sur tout un tas de portages éventuels, connaissant son catalogue fourni en titres "de salon" sur cette génération. Seriez-vous tentés par un Bionic Commando en 3D par exemple ?