Quant au titre de baston le plus connu de la planète, nous avons déjà évoqué dans ces colonnes ses qualités certaines, ainsi que des précisions sur sa sortie PC. Reste un Resident Evil 5 qui viendra délivrer sa puissance graphique à tomber par terre, mais vous allez le voir, en y ajoutant un ingrédient qui ne devrait pas manquer de piment.
Comme si vous vous faisiez mordre pour de vrai
Bionic Commando supportera des résolutions supérieures, des contrôles reconfigurables (souris et clavier utilisables), ainsi que les DirectX 9 et 10. Pour Street Fighter IV, il disposera bien entendu du jeu en ligne, de résolutions d'écran encore plus grandes, ainsi que de trois nouveaux filtres basés sur les trailers diffusés en 2008.
Resident Evil 5 sera compatible avec la nouvelle technologie de vision 3D de la GeForce de NVIDIA. Des lunettes 3D seront donc nécessaires pour en profiter. Une immersion attendue encore plus importante qu'il nous tarde d'essayer.
Bionic Commando et Street Fighter IV sortiront au mois de juillet prochain sur PC, tandis qu'il faudra patienter un peu plus longtemps pour Resident Evil 5. Une certitude, ça sera pour cet été.