Après une sortie en 2015 sur PC ( Windows uniquement ) sous le nom Carmageddon Reincarnation, le titre de Stainless Games prépare actuellement son furur lancement sur PS4 et Xbox One. Baptisé pour l'occasion Carmageddon Max Damage, le soft de Stainless Games propose du contenu légèrement différent de la mouture PC.

Carmageddon Max Damage - 2 Pour autant, le côté irréventieux inhérent à la franchise sera toujours de mise, ainsi que l'effusion d'hémoglobine. Pour s'en convaincre, il suffit de visionner le nouveau trailer ci-dessous qui affiche quelques dérapages incontrôlés pour heurter des nonnes.

Initialement prévu pour sortir le 3 juin 2016 sur consoles de salon, le titre se voit finalement reporté au 8 juillet prochain. La raison évoquée est assez classique, Stainless Games préférant disposer d'un temps de développement additionnel pour peaufiner le soft.

Il est également précisé qu'en cas de précommande sur le site officiel du jeu, quelques bonus seront offerts : deux voitures inédites, quatre skins et un comics basé sur l'univers du jeu ( au format numérique ).

Rappelons également que les joueurs qui ont acheté Carmageddon Reincarnation sur PC profiteront de la nouvelle version du jeu au travers d'une mise à jour gratuite.