Carrefour : un stock de PS5 en vente vendredi 26 mars ?

La situation semble s'améliorer du côté de la PlayStation 5 et de nouveaux stocks de machines seront disponibles dès demain chez Carrefour.
S'ils ne sont pas encore très importants, les stocks de PlayStation 5 arrivent de plus en plus fréquemment en France.
Après Amazon, Super U et Cdiscount, c'est au tour de Carrefour qui devrait ainsi proposer un lot de consoles à la vente dans la journée de vendredi 26 mars, soit demain.
Comme d'habitude, aucune information précise n'a été communiquée concernant l'heure de lancement des offres, rappelons toutefois que le dernier stock a été mis en ligne aux alentours de midi le 10 mars dernier.
Carrefour ne proposera que de la précommande : il faudra ensuite aller retirer la console en boutique. Si vous cherchez à obtenir une console au prix de vente conseillé, ce pourrait être l'occasion de concrétiser.
Notez que la page de vente se situe ici.
-
Après la chaine GAME, c'est au tour d'Argos, un autre revendeur britannique de faire les frais des scalpers.
-
Bonne nouvelle pour les joueurs : des stocks de PS5 et Xbox Series X|S devraient être proposés à la vente dès demain, mais une fois de plus, il faudra être rapide.
Vos commentaires
Premium
Premium
Le contraire m'aurait étonné.
Le pire c’est que j’ai l’impression que du coup peu de jeux destinés uniquement à ces nouvelles plateformes voient le jour.
En gros on fait quoi quand on a une PS5 ou une XBserieX ? On joue au même jeux que sur PS4 et XBOne mais en plus beau ?
Perso, j’ai toujours un TV fullHD donc l’argument 4K ...
Premium
On l'a dit et redit: inutile de se procurer ces consoles, surtout aux prix affichés par certains énergumènes qui pratiquent la filsdeputerie.
Premium
Après, comme toute console, il faut laisser le temps au temps...
Il est clair que les éditeurs ne vont pas se battre pour sortir un jeu qui ne peut se vendre qu'à quelques millions d'exemplaires alors qu'ils ont la Playstation 4 qui a un parc de plus de 100 millions de consoles !
Quitte à choisir, il est clair qu'il est préférable de faire un jeu qui puisse sortir sur les 2 plateformes (et plus si affinité )