Carton plein pour God of War : 3,1 millions de copies vendues en 3 jours

Le par  |  2 commentaire(s)
God of War - logo

Le nouveau volet de God of War signe un retour en force pour l'une des franchises les plus populaires de l'univers PlayStation. En seulement trois jours, le titre s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires.

La communication autour du nouveau volet de God of War, le premier à sortir sur PlayStation 4, a visé juste : les joueurs se sont rassemblés pour accueillir le titre comme il se doit dès son lancement.

God Of War

54.49€ sur Amazon* * Prix initial : 54.49€.

Le titre s'offre ainsi un record de vente avec 3,1 millions de copies vendues en seulement 3 jours. Shannon Studstill de Santa Monica Studio a ainsi partagé : "Je souhaite remercier personnellement les millions de fans du monde entier qui ont décidé de nous faire confiance et de nous suivre à travers les nouvelles aventures de Kratos." La vice-présidente félicite également ses équipes qui ont réalisé un travail formidable autour du titre.

Cela faisait 8 ans que les joueurs n'avaient pas eu droit à de nouvelles aventures impliquant Kratos. Pour son retour, le héros a pris de l'âge et est désormais accompagné de son fils Atreus. Santa Monica Studio a mis toutes les chances de son côté avec un titre à la fois visuellement épatant, mais aussi une histoire digne d'un roman et une grande profondeur dans l'évolution des personnages et des combats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2012057
J'ai essayé le jeu chez Micromania
J'ai passé mon chemin.

Bravo à la firme qui à produit le jeu, même si j'aime pas du tout l'univers de God Of War
Le #2012126
Idem. Devil may cry, God of war, etc. : A plus neurones !
Dans le même genre, j'apprécie beaucoup plus un titre comme Nier Automata. C'est plus intelligent, et ça a presque un petit côté "Le roi et l'oiseau".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme