Casa Systems présente ses solutions technologiques d'accès transformationnelles pour les réseaux à haut débit lors du salon ANGA COM 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Un solide portefeuille de bout en bout ouvre de nouvelles opportunités aux fournisseurs d'accès, avec notamment un CCAP virtuel (vCCAP) normalisé, DOCSIS 3.1 à faible latence avec orchestration, gestion de profil et Accès périphérique ...

Un solide portefeuille de bout en bout ouvre de nouvelles opportunités aux fournisseurs d'accès, avec notamment un CCAP virtuel (vCCAP) normalisé, DOCSIS 3.1 à faible latence avec orchestration, gestion de profil et Accès périphérique multi-services

ANDOVER, Massachusetts, 06 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Afin de répondre aux demandes croissantes d'un monde ultra-connecté, les fournisseurs d'accès cherchent des moyens efficaces et innovants d'augmenter la capacité et d'améliorer la souplesse des réseaux à haut débit, tout en réduisant les contraintes spatiales et énergétiques. Casa Systems accélère l'innovation dans le domaine des réseaux, avec son ensemble de solutions intelligentes à haut débit de bout en bout, qui ouvre une voie toute tracée vers un réseau à accès multiples, à la fois convergent, distribué et virtualisé.

La conférence ANGA COM qui se tient cette semaine est l'occasion pour Casa Systems de présenter ses solutions de bout en bout interopérables et normalisées, qui permettent aux fournisseurs d'accès d'adopter une approche graduelle afin de transformer les réseaux par câble en réseaux du futur entièrement connectés.  Par ailleurs, les experts produit et solution de Casa participent aux panels de discussion concernant les avantages de la 5G core multi-services, du CCAP virtuel, et des meilleures pratiques du DOCSIS 3.1 à faible latence.

« Il existe de nombreux chemins que les fournisseurs d'accès peuvent emprunter pour transformer leurs réseaux. Casa Systems possède l'expertise et la technologie pour aider ces fournisseurs d'accès à tirer parti du potentiel de leur réseau à haut débit, quelle que soit l'étape du processus dans laquelle ils se trouvent », a déclaré Peter Wolff, VP Wireline Product Management chez Casa Systems. « Notre portefeuille de solutions de réseau agile à haut débit de bout en bout, allant de la périphérie au cœur de réseau, sont conçues pour la performance, la flexibilité et l'envergure que les réseaux de câble, sans fil, fixes ou convergents nécessitent. Le salon ANGA COM est l'occasion pour nous de présenter des solutions qui permettent aux fournisseurs d'accès de tirer le maximum de leur réseau existant et de se préparer à l'avenir convergent. »

Démonstrations de Casa Systems présentées Hall 7, Stand G10

vCCAP normalisé avec orchestration 
développé pour l'environnement informatique virtuel à partir de rien, le vCCAP Axyom est conçu pour supporter une opérabilité complète dans une architecture à accès réparti. Casa présente une solution de bout en bout interopérable, intégrée et normalisée qui présente un provisionnement ascendant grâce à l'utilisation de notre nouvel IAM Axyom™ (Intelligent Access Manager ou gestionnaire d'accès intelligent). Il est alimenté par Intraway, un important fournisseur de logiciels aux États-Unis.  Le nouvel IAM automatise le processus de provisionnement du Remote PHY Device (RPD).  L'IAM fournit des outils AP ainsi que des modules de flux de travail aussi bien pour l'équipement existant que pour les composants nouvelle génération qui peuvent s'étendre durant la transition vers des architectures à accès réparti.

Accès périphérique multiservices 
Dernier venu de l'architecture de logiciels convergents de Casa qui inclut les technologies 5G et FTTx, le routeur Axyom™ Virtual Broadband Network Gateway (vBNG) est la première passerelle de réseau à haut débit virtualisé qui offre une performance supérieure, un échelonnage multidimmensionnel, et la flexibilité nécessaire pour répondre à la grande diversité des demandes de haut débit. Lors du salon ANGA COM, Casa présente unesolution d'accès périphérique de service fournisseur interopérable, intégrée et de bout en bout, qui décharge et distribue le plan des données afin que les fournisseurs d'accès puissent mieux contrôler et répartir l'intelligence jusqu'aux limites du réseau.

Low Latency DOCSIS 3.1 
Du jeu vidéo à la réalité virtuelle en passant par la liaison sans fil, les fournisseurs d'accès recherchent des solutions pour pouvoir tenir le rythme des demandes pour plus de largeur de bande et moins de latence, en vue de supporter les applications sans hachures, gel ou autres problèmes de latence.  L'architecture renforcée et logicielle de Casa offre une amélioration significative afin de garder un temps d'avance sur les exigences d'applications toujours plus sensibles à la latence.

Amélioration de l'efficacité spectrale avec PMA
Les fournisseurs d'accès cherchent des moyens de proposer des solutions et des services uniques et innovants demandés et souhaités par les consommateurs.  Avec l'application de gestion de profil (PMA pour profile management application), les fournisseurs d'accès peuvent proposer une expérience utilisateur cohérente avec les solutions de gestion du réseau et qui s'ajuste de manière dynamique aux conditions versatiles du réseau.  Cela conduit à une meilleure efficacité spectrale qui elle-même fournit de meilleurs performances et un meilleur rendement.

Visitez Casa Systems et assistez aux démos dans le Hall 7, Stand G10 du Salon ANGA COM 2019.

À propos de Casa Systems, Inc.
Casa Systems, Inc. (Nasdaq: CASA) fournit des solutions de haut débit convergent qui permettent aux fournisseurs d'accès pour réseaux fixes, mobiles et par câble de répondre à la demande croissante de services et de réseau de l'ordre du gigabit. Notre ensemble de solutions virtualisées et distribuées pour les réseaux 5G à très haut débit fixes et mobiles est développée pour la performance, la flexibilité et l'envergure. Commercialisé dans plus de 70 pays, Casa fournit plus de 450 fournisseurs d'accès de premier plan et régionaux à travers le monde.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur //www.casa-systems.com                                                            

CONTACT :
Alicia Thomas                                                                      
Casa Systems, Inc.
100 Old River Road
Andover, Mass. 01810
+1.817.909.8921
alicia.thomas@casa-systems.com

Source(s) : Casa Systems, Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme