CaseStack ajoute le service Vendor Managed Inventory au programme de consolidation des détaillants en utilisant la plateforme Datalliance VMI

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le fournisseur de services logistiques des biens de consommation emballés (CPG) développe son champ d'activité au-delà du transport et de l'entreposage typique 3PL CINCINNATI, le 31 mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Datalliance a annoncé aujourd'hui ...

Le fournisseur de services logistiques des biens de consommation emballés (CPG) développe son champ d'activité au-delà du transport et de l'entreposage typique 3PL

CINCINNATI, le 31 mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que CaseStack, une société de services logistiques en biens de consommation (CPG) emballés, a ajouté des services VMI (Vendor Managed Inventory) au programme Retailer Consolidation de l'entreprise en utilisant la plateforme Datalliance VMI. Grâce à son programme de consolidation, CaseStack travaille avec les fournisseurs de produits de marchés à faible volume ou à créneaux afin de combiner les expéditions LTL (Less than Truckload - expédition partielle) en expédition FTL (Full Truckload - expédition complète) pour la livraison aux principaux centres de distribution de détaillants. Le service VMI facultatif simplifie le processus pour toutes les parties en prenant la responsabilité de la planification et de l'exécution du réapprovisionnement.

« Avec VMI, nous effectuons désormais les commandes pour le détaillant avec un nombre important de ses fournisseurs. Avec la visibilité de la demande et de l'inventaire du détaillant dont nous disposons via VMI, combinée à la visibilité de l'inventaire et de la production des fournisseurs, nous sommes en meilleure position pour être proactifs avec des ordres d'achat « prédictifs » générés par VMI et pour communiquer d'une manière plus efficace avec l'acheteur détaillant et des fournisseurs spécifiques au besoin », déclare Brad Ducker, responsable principal de la collaboration de CaseStack pour Kroger.

« Libérer l'acheteur des détails quotidiens du bon de commande permet à celui-ci d'être un gestionnaire plus stratégique, en se concentrant sur les niveaux de service, les promotions et la croissance de l'entreprise avec chaque fournisseur, tout en fournissant l'envergure pour permettre au détaillant de travailler avec davantage de petits fournisseurs », ajoute Ducker. « Les fournisseurs bénéficient également des informations fournies par le VMI. Le fait d'avoir un meilleur accès aux prévisions, aux tendances de la demande et aux besoins saisonniers aide le fournisseur à planifier la production et le réapprovisionnement pour maximiser les ventes et éviter les ruptures des stocks. Le programme VMI donne aux petits fournisseurs et spécialisés la visibilité et les capacités de consolidation nécessaires pour fonctionner comme un fournisseur beaucoup plus gros. »
   
Lire l'article complet sur le VMI de CaseStack et d'autres sur https://www.datalliance.com/resources/success.

À propos de CaseStack
CaseStack est un important fournisseur de services logistiques qui se spécialise dans la satisfaction des besoins logistiques des sociétés de produits de consommation emballés (CPG). Beaucoup plus qu'un simple 3PL, CaseStack s'appuie sur les programmes collaboratifs de consolidation de détaillants et les technologies basées sur le cloud pour offrir des solutions de transport et d'entreposage durables qui éliminent les déchets systémiques et optimisent les performances de la chaîne d'approvisionnement. Pour en savoir plus, veuillez consulter https://ww2.casestack.com/.

À propos de Datalliance 
Datalliance est le plus grand fournisseur mondial de technologie et de services pour soutenir les programmes de réapprovisionnement collaboratifs tels que Vendor Managed Inventory (VMI) et les approches connexes. Offerte comme plateforme basée sur le cloud soutenue par une assistance à la clientèle extensive, Datalliance permet aux partenaires commerciaux d'établir des relations de gestion des stocks qui augmentent les ventes et les bénéfices en harmonisant entièrement les objectifs de l'entreprise, en augmentant la disponibilité sur le marché, en optimisant les retours et en réduisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions de SKU et des dizaines de milliers de sites dans le monde entier pour des entreprises leaders sur les marchés de consommation et de l'industrie. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter www.datalliance.com.

Contact : Brian Lindner, Datalliance

513-791-7272




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Datalliance via Globenewswire

Source(s) : Datalliance

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]