Gadgets : casquette pour les apprentis espions

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Casquette espion 4

Site spécialisé dans les produits et gadgets high-tech, China Grabber a complété son catalogue avec un nouvel accessoire à destination des apprentis espions.

Disponible en deux finitions beige et noire, il s'agit d'une casquette avec capteur CMOS et micro intégrés dans la doublure ( le petit capteur se situe entre l'aération et la visière ).

Casquette espion 4 Casquette espion 1
Les deux finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

L'enregistrement se déclenche grâce à une petite télécommande sans-fil à dissimuler dans une poche pour plus de discrétion. L'image est alors capturée avec une résolution VGA ( 640 x 480 pixels ) et le son en qualité mono dans un rayon maximal de 3 mètres.

Casquette espion 2
Le capteur caché dans la doublure ( cliquer pour agrandir )

Il en résulte une vidéo au format MPEG-4 qui sera stockée dans une mémoire flash d'une capacité de 4 Go et à récupérer via une liaison USB 2.0 grâce à un cordon enroulé dans la doublure ( voir cliché ci-dessous ). Quant à l'alimentation du dispositif, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à recharger via le même câble USB.

Casquette espion 3
Le câble USB pour le transfert des données et le rechargement ( cliquer pour agrandir )

Ce gadget pour apprentis espions est affiché à 79,99 dollars, l'équivalent de 59 euros, sur le site de China Grabber.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jeannotcanada offline Hors ligne Vétéran avatar 1052 points
Le #874101
Il y en a une moins cher sur www.makibadi.com et je trouve qu'elle est plus classe, j'en ai commandé une à l'instant d'ailleurs
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire